zobibi
|
Le Jeu 03 Jan, 2008 00:23 :
eh non le zobibi n'est pas un couteau, je suis désolé mais c'est tout de meme bien tenté ....
je propose de relancer la chasse au zobibi pour ce concours de référencement qui m'a l'air de battre de l'aile un peu, nous ne sommes positionné que a la 5eme page sur google a ce jour, le zobibi nous echappe !!!
il va falloir s'y atteler rapidement pour revenir dans le classement du concours zobibi !
allez, posez toutes vos questions concernant le zobibi et je m'efforcerai d'y répondre le mieux possible sans trop en dévoiler sur cette etrange phenomene qu'est le zobibi pour nous tous 
|
|
 |
gaelle
|
Le Jeu 03 Jan, 2008 00:25 :
bonjour,
allez je me lance pour faire remonter cette page, le zobibi est il un homme connu, autrement dit, est ce que le zobibi est une célebrité ?
et si oui, francaise ou internationale ???
merci de m'aider dans ma quete au zobibi, en tout cas si on gagne ce concours de zobibi ou meme si on arrive en premiere page, ca sera champagne pour tout le monde !!!
et j'offrirai a mr zobibi (si c'est un homme) mon plus beau décolleté !
|
|
 |
Harena
|
|
 |
Fred
|
Le Ven 04 Jan, 2008 19:27 :
Tout tout tout ! Vous saurez tout sur le zobibi ! La p'tite chose et les deux orphelines sont enfin au centre du débat sur Google. Attention ce concours de référencement n'est pas réservé à ceux qui ont un beau zizi.
Le Portail du Web vous raconte tout, en particulier comment mon zobibi pédale dans la semoule ! 
|
|
 |
zara fan du zobibi
|
Le Lun 07 Jan, 2008 11:03 :
bon allez reprenons sérieusement !
le zobibi est il francais ?
|
|
 |
Harena
|
|
 |
harena
|
|
 |
le zobibi
|
Le Dim 26 Oct, 2008 10:04 :
alors c est le fameux "zab ou zeb " autrement c est le zizi
|
|
 |
Assistance & Dépannage : Angers, Antony, Asnières sur Seine, Boulogne-Billancourt, Bayonne, Biarritz, Chatillon, Chaville, Clichy, Colombes, Courbevoie, Garches, Levallois-Perret, Malakoff, Meudon, Montauban, Montrouge, Neuilly sur Seine, Paris, Puteaux, Saint-Cloud, Suresnes, Rueil-Malmaison, Sèvres, Vanves, Vaucresson, Versailles, Ville d'Avray et bien d'autres encore...
Partenaire de : Winland.fr
Soutenez le Busby seo challenge de la Sphere Team