windows vista au secour!!!

jobradie

Le Jeu 17 Mai, 2007 08:02 :

Bonjour à tous, je viens de m'offrir un nouveau pc qui fonctionne avec windows vista hors rien ne marche! Vista étant tellement moderne que mes jeux ne sont pas compatibles, ni mon imprimante Evil or Very Mad rien rien rien... Bref cela fait 2 mois que je me bagarre a tenter de mettre tout a jour et je n'ai toujours aucun résultat! Mon soucis est que je voudrais laisser tomber Vista (pas la peine de garder si on sais pas s'en servir Crying or Very sad ) et revenir avec mon bon vieux windows xp mais comment dois je procéder? Vista protége tout je n'arrive pas à formater le disque et il refuse de prendre en charge le cd d'XP! Pitié aidez moi j'en ai marre de cette technologie trop pointu pour moi!!! merci beaucoup

steb

Le Sam 19 Mai, 2007 16:00 :

bonjour,

il faut que tu démarres ton ordinateur avec ton cd de windows XP, que tu boot dessus, et la tu pourras lancer une installation normale de windows xp en choisissant de tout formater, c'est a dire d'effacer VISTA completemenent, ou bien tu peux meme installer Windows XP en dual boot , c'est a dire que tu pourras choisir de démarrer windows vista ou windows xp au démarrage de ton ordinateur Very Happy

A bientôt !