magali13
|
Le Mar 13 Mai, 2008 22:42 :
Bonsoir,
J'ai voulu installer ce matin windows SP3 sur mon ordi. Il s'est "planté" en route. J'ai donc dû arrêter le téléchargement.
Que dois-je faire maintenant ?
merci,
bonne nuit
|
|
 |
Fred
|
Le Mer 14 Mai, 2008 00:09 :
Salut,
Je n'ai pas compris si c'est le téléchargement de Windows SP3 qui a planté en cours ou bien si c'est l'installation qui a plantée ton ordinateur ?
Donnes nous plus d'infos sur ce sujet 
|
|
 |
Tanya
|
Le Mer 14 Mai, 2008 00:17 :
salut,
j'ai aussi télécharger windows sp3 récemment et j'ai eu des problèmes pour le télécharger completement.
j'ai du m'y reprendre à plusieurs reprises, je pense que le serveur de téléchargement de Microsoft est un peu saturé en ce moment. Je te conseille de recommencer le téléchargement un peu plus tard ou à un moment de la journée ou c'est plus calme, notamment quand les états-unis dorment ! 
|
|
 |
magali13
|
Le Ven 16 Mai, 2008 22:26 :
bonsoir Tanya
Il est placé où ton SP 3, dans Windows update ?
Avais-tu le SP 2 avant ? l'as-tu toujours dans ajouter/supprimer programmes ?
merci, bon WE
|
|
 |
Magali
|
Le Jeu 22 Mai, 2008 09:13 :
A Tania,
celui qui s'est planté zst dans windows update mais il est vide (annulé)
le deuxième téléchargement se trouve dans ajout/suppression de programmes et sur première feuille de propriétés générales.
Par contre SP2 a disparu.
merci,
bonne journée
|
|
 |
anne
|
Le Jeu 05 Juin, 2008 23:37 :
Bonsoir Tania,
je te retourne ta réponse, merci de me répondre, même si tu ne sais pas, préviens.
Bonne nuit
|
|
 |
Assistance & Dépannage : Angers, Antony, Asnières sur Seine, Boulogne-Billancourt, Bayonne, Biarritz, Chatillon, Chaville, Clichy, Colombes, Courbevoie, Garches, Levallois-Perret, Lyon, Malakoff, Marseille, Meudon, Montauban, Montrouge, Nantes, Neuilly sur Seine, Paris, Puteaux, Saint-Cloud, Suresnes, Rueil-Malmaison, Sèvres, Vanves, Vaucresson, Versailles, Ville d'Avray et bien d'autres encore...
Partenaire de : Forum informatique - dépannage informatique bruxelles
Soutenez la Nouvelle Star 2010 !