Herbert
|
Le Lun 04 Mai, 2009 13:54 :
bonjour,
savez vous quand windows 7 va sortir ? j'en ai marre de mon windows vista qui est tout le temps en panne et j'ai hâte de passer a windows 7 sur mon ordinateur.
windows 7 promet une meilleure stabilité a ce que j'ai pu lire, et surtout moins de plantage, parce que avec vista c'est l'horreur les plantages a repetition.
si en meme temps vous connaissez deja le prix de windows 7 je suis preneur et je suis pret a l'acheter tout de suite !
|
|
 |
windows
|
|
 |
dom
|
Le Lun 22 Juin, 2009 15:39 :
il existe deja une version rc que j utilise depuis un ou deux mois meme plus car j avais la version beta avant en tout cas je trouve qu il tourne bien mieux que mon vista premium si ca t interesse va chez microsoft commence a telecharger et il te donneront une clef d activation valide quelque temps apres avoir commencer le telechargement.windows 7 je pense qu il va remplacer xp
|
|
 |
Phil
|
Le Lun 22 Juin, 2009 22:05 :
j'ai entendu dire que cette version de windows 7 distribuée gratuitement par Microsoft était une version provisoire ?
Le problème c'est que je n'ai pas envie de devoir réinstaller mon ordinateur dans quelques mois... comment ça se passe à ce moment là?
quelqu'un peut me renseigner ?
|
|
 |
Assistance & Dépannage : Angers, Antony, Asnières sur Seine, Boulogne-Billancourt, Bayonne, Biarritz, Chatillon, Chaville, Clichy, Colombes, Courbevoie, Garches, Levallois-Perret, Lyon, Malakoff, Marseille, Meudon, Montauban, Montrouge, Nantes, Neuilly sur Seine, Paris, Puteaux, Saint-Cloud, Suresnes, Rueil-Malmaison, Sèvres, Vanves, Vaucresson, Versailles, Ville d'Avray et bien d'autres encore...
Partenaire de : Forum informatique - dépannage informatique bruxelles
Soutenez la Nouvelle Star 2010 !