windows 7 de microsoft

patou

Le Jeu 23 Juil, 2009 23:45 :

j'ai un ordinateur sur lequel j'ai installé le nouveau windows 7 ou seven pour ceux qui préfèrent.

le problème est que je n'arrive pas à trouver les pilotes de mon disque dur, de ma carte graphique et encore moins pour ma mémoire vive.

je sens que windows 7 sera encore plus dur a dépanner que windows vista...

paul

Le Jeu 23 Juil, 2009 23:47 :

comment ca se fait que tu ais déja windows 7 sur ton ordinateur alors qu'il n'est pas encore sorti dans le commerce ?

Nous ne faisons pas de réparation de logiciel piraté ici ....

tu ferai mieux de réinstaller proprement un bon vieux windows XP ou windows vista.. en attendant de te procurer une version normale de windows 7.

jerome

Le Mer 29 Juil, 2009 05:47 :

Le windows seven est disponible sur le site de microsoft en version RC (release candidate) et il est fonctionnel jusqu'en juin 2010 et ce gratuitement , avant de poster verifier vos sources , pour les drivers tu peux allez sur www.touslesdrivers.com installer le petit logiciel et il te trouvera les logiciels les plus adéquat.

Bonne journée

Djé

Thor

Le Ven 11 Sep, 2009 01:17 :

Bonsoir

Comme technicien en support informatique niveau II , je vais me permettre de répondre @patou (bien que j'imagine qu'il n'a pas attendu la réponse) ça servira pour le prochain !!

Pour trouver la référence de tes pilotes manquants je te suggère un petit logiciel du nom de Everest donc en ce qui concerne la carte graphique c'est pas bien compliqué , il te donnera la reference et nom du fabricant.

là ou ça se gatte c'est pour tes pilotes RAID , ATA ou SATA (pas précisé)

si SATA les pilotes vista sont compatible WIndows 7 et se chargent tout simplement à partir d'une simple clé USB à l'installation de Seven (petit lien de chargement des pilotes )

c'est justement parce que le raid n'est pas reconnu que Windows ne voit pas tes disques !!

bon vlà tes réponses !! mainteant pour WIN 7 , je me permet de dire qu'il va detronner le bon vieux XP qui est déjà arrivé au terme de ses compétences .

Win7 c'est vraiment bien , et pour une fois je vais même dire très Bien !

Vista ne fut que l'ombre de 98Millénium !!!

voilà!! allez bon courage et @+

Autres discussions interessantes :