nanou
|
Le Mar 25 Sep, 2007 13:54 :
jviens de moffrir un pc portable fujitsu siemens avec la webcam intégrer et je narrive pas a la retrouvé dans mon pc pour lactivé!! aidez moi sil vous plait!! merci!! 
|
|
 |
esteban
|
Le Mar 25 Sep, 2007 13:58 :
bonjour!
donnes nous la référence exacte de ton ordinateur portable et on t'aidera a activer la webcam integré 
|
|
 |
nanou
|
Le Mar 25 Sep, 2007 14:20 :
je sais jsui pas trés doué mais c marké ou la reference de mon pc!!!
|
|
 |
esteban
|
Le Mar 25 Sep, 2007 14:33 :
normalement la reference de ton ordinateur est marquée en dessous sur une étiquette, ou bien en facade... quand je parle de reference, je parle du type de model de la marque 
|
|
 |
nanou
|
Le Mar 25 Sep, 2007 16:22 :
je c pa si c sa amilo pi 2530-ps258
|
|
 |
esteban
|
Le Mar 25 Sep, 2007 16:29 :
normalement tu n'as pas besoin d'activer quoique ce soit, avec quoi veux tu te servir de ta webcam, je veux dire avec quel logiciel ?
|
|
 |
nanou
|
Le Mar 25 Sep, 2007 16:37 :
oulalala jen sais rien!!
jveu juste pouvoir me servir de ma cam quand jsui sur msn par exemple!
|
|
 |
esteban
|
Le Mar 25 Sep, 2007 17:41 :
alors dans ce cas, dans msn tu as un menu qui se trouve dans outils >> options et qui s'appelle "configuration audio et vidéo" de la webcam, tu le lances et ensuite apres avoir effectué les quelques étapes de configuration, ca devrait marcher tout seul !
ensuite, essaies d'engager une conversation vidéo avec quelqu'un et tu nous diras !
|
|
 |
nanou
|
Le Mar 25 Sep, 2007 19:03 :
je vien tou jouste de le faire et sa me di kokune webcam es detecté!!!

|
|
 |
esteban
|
Le Mar 25 Sep, 2007 19:25 :
alors verifies que tu n'as pas un petit bouton de marche/arret quelque part sur les cotes de ton ordinateur par ex.
|
|
 |
nanou
|
Le Mar 25 Sep, 2007 19:49 :
et ba non méme pa un ti bouton marche arret!!
jlai acheté ché planette saturne, jpence ke jleur passeré un pti cou de fil demin!! 
|
|
 |
anonyme
|
Le Sam 29 Sep, 2007 23:36 :
Meme probleme.
|
|
 |
triton
|
Le Dim 30 Sep, 2007 11:41 :
appuie sur FN et F7 en meme temps
|
|
 |
anonyme
|
Le Ven 05 Oct, 2007 18:39 :
et ça doit faire quoi ça ? FN et F7 ?
|
|
 |
daddy
|
Le Ven 05 Oct, 2007 19:04 :
j'imagine que ca doit procéder a l'activation de la webcam ?
|
|
 |
Assistance & Dépannage : Angers, Antony, Asnières sur Seine, Boulogne-Billancourt, Bayonne, Biarritz, Chatillon, Chaville, Clichy, Colombes, Courbevoie, Garches, Levallois-Perret, Lyon, Malakoff, Marseille, Meudon, Montauban, Montrouge, Nantes, Neuilly sur Seine, Paris, Puteaux, Saint-Cloud, Suresnes, Rueil-Malmaison, Sèvres, Vanves, Vaucresson, Versailles, Ville d'Avray et bien d'autres encore...
Partenaire de : Forum informatique - dépannage informatique bruxelles
Soutenez la Nouvelle Star 2010 !