Toutoune972
|
Le Mar 25 Sep, 2007 12:09 :
Bonjour!
Je n'arrive pas à voir la webcam de mes contacts sur msn messenger alors que je le pouvais avant de changer de wifi.
Ca me marque chargement et connexion en cours , normalement mais ça n'aboutit jamais à rien.
Que dois je faire ?
Merci
|
|
 |
scoubidou49
|
Le Mar 25 Sep, 2007 12:21 :
salut,
probablement un probleme de pare feu qui bloque le flux de la webcam ..
quel type de connexion internet as tu ? quelle box ?
|
|
 |
Toutoune972
|
Le Mar 25 Sep, 2007 12:25 :
euh je n'en sais rien je suis sur la wi fi de mon bahut donc aucune idée. Je ne peux pas régler ce pb ds les paramètres msn?
|
|
 |
steeve
|
Le Mar 25 Sep, 2007 13:19 :
bah ne cherche pas plus loin alors, c'est surement le firewall (pare feu) de ton bahut qui pose probleme. pas grand chose que tu puisses faire je pense !
|
|
 |
toutoune29
|
Le Mar 25 Sep, 2007 13:38 :
Je ne pense pas , car d'autres personnes partageant cette wifi aussi ont acces aux webcams de leurs contacts.
|
|
 |
moa_sabri
|
Le Mer 03 Oct, 2007 10:34 :
slt moi j'ai le même problème mais chez moi!!!
|
|
 |
seb
|
Le Mer 03 Oct, 2007 11:06 :
dans ce cas, il faut regarder sur ton pare-feu, celui présent sur ton ordinateur , à vérifier avec le type de logiciel que tu utilises.
Essaies de tout désactiver, et fais un test.
|
|
 |
sab
|
Le Mer 03 Oct, 2007 11:24 :
je l'ai déja fait et sa marche pas!!
sa marche avk un seul contacte!!
et otremen sa marche avk le programme skype ms je ne lutilise que rarement
|
|
 |
Assistance & Dépannage : Angers, Antony, Asnières sur Seine, Boulogne-Billancourt, Bayonne, Biarritz, Chatillon, Chaville, Clichy, Colombes, Courbevoie, Garches, Levallois-Perret, Lyon, Malakoff, Marseille, Meudon, Montauban, Montrouge, Nantes, Neuilly sur Seine, Paris, Puteaux, Saint-Cloud, Suresnes, Rueil-Malmaison, Sèvres, Vanves, Vaucresson, Versailles, Ville d'Avray et bien d'autres encore...
Partenaire de : Astuces Windows 7 - dépannage informatique bruxelles