vente privee

estellePARIS

Le Lun 08 Oct, 2007 13:35 :

bonjour,

quel est le meilleur site de ventes privees sur internet ? je connais vente-privee.com mais je pense qu'il doit y en avoir d'autres ?

vanilla

Le Lun 08 Oct, 2007 13:37 :

salut,

moi j'en connais un autre site de ventes privees qui s'appelle espace chic l'adresse du site de vente prive est www.espace-chic.com Razz

vanilla

Le Lun 08 Oct, 2007 13:39 :

pardon je me suis trompée dans l'adresse du site, c'est http://espace-chic.com sans les www devant pour accéder au site internet de ventes privees , voila Wink

barbara

Le Lun 08 Oct, 2007 14:05 :

salut,

le site espace chic est bien, moi j'ai fait des bonnes affaires dessus pour mes enfants, ils ont des ventes de chaussures pour enfants pas cheres et tout a ete reglo.

ives

Le Mer 26 Mar, 2008 21:50 :

l 'adresse du site espace chic est www.espacechic.com

julie

Le Jeu 29 Mai, 2008 10:04 :

Sinon voici un agenda des ventes de chaque site de vente privee du net ainsi tu ne pourras plus rater une seule vente privée : Vente privee

Dominique

Le Jeu 26 Juin, 2008 16:10 :

J'étais cliente d'un autre site www.comprasvip et un jour j'ai découvert que EspaceChic était la copie conforme intégrale de comprasVIP. J'ai pensé un premier temps que c'était la même société et j'ai continué à passer mes commandes.
Car non seulement, ils utilisaient la totalité du site précédent mais en plus ils utilisaient aussi toute la base de donnée de nos adresses
J'ai informé l'ancienne société et il m'a bien été confirmé qu'ils avaient tout volé. Contrefaçon servile de l'ensemble du site et utilisation pendant 6 moisJe ne sais pas ce qu'il est arrivé ensuite car je crois que c'est une affaire qui a été porté devant les tribunaux.
J'espère qu'ils prendront une bonne giffle.
J'ai même eu confirmation après cela qu'ils vendaient à d'autres sociétés les adresses email volées car j'étais littéralement submergée de spams.
J'ai moi-même porté plainte contre eux, mais c'est long aussi.
C'est pas très joli, joli et surtout pas très honnêtes.
Depuis ce temps j'ai complètement zappé ce site et j'ai demandé à tous mes amis d'en faire autant.
Si des choses comme cela se perpétue, c'est nous qui payeront les pots cassés.
Il faut être vigilants, c'est beaucoup d'argent qui transite par ces sites et tous les coups sont permis et la preuve en est, là aussi, il y a des voyous, des escrocs, la pègre des ventes privées s'organise, EspaceChic.com, Monagence.com en sont les chefs de file.
Ventes-privées. com en a fait condamner déjà quelques'uns et c'est bien . Ces serait donc bien que EspaceChic dégage aussi et que la web publie pourquoi.
Et comme il y a de fortes chances que je sois informé du résultat, je ne manquerai pas d'en faire part sur le Net.

bertrand

Le Sam 19 Juil, 2008 19:25 :

Pour completer le sujet voila un agenda de vente privee ou l'on peut trouver tous les sites de ventes privées du web : http://www.ventesprivates.com

De plus on peut s'y creer son propre agenda des ventes privees pour ne rater aucune vente.

Matt

Le Sam 27 Sep, 2008 21:56 :

N'oublions pas qu'il est nécessaire d'avoir un parrain pour s'inscrire aux ventes privées. Une adresse à connaître : http://www.parrainventeprivee.fr