lacasseusedetab
|
Le Jeu 16 Avr, 2009 00:10 :
bonjour, jaimerais savoir si il est possible d'acheter une fixation de compaq C783. si oui pouvez vous me contactez a ladresse suivante
ladyluthien88xxhotmail.fr
merci!
|
|
 |
stéphane88
|
Le Jeu 23 Avr, 2009 11:28 :
Bonjour, si vous avez une touche G d'un fujitsu siemens Amilo Pa1538, je suis interessé. Contactez moi : stephislerxxaol.com
Cordialement
|
|
 |
gremy
|
Le Jeu 23 Avr, 2009 13:06 :
Bonjour je suis à la recherche d'une touche K pour mon portable Packard bell EASYNOTE MZ35-200 ou compatible... auriez-vous ça ? merci
|
|
 |
raphy76
|
Le Dim 26 Avr, 2009 22:00 :
salut je voudrais savoir si vous auriez les touches A et 4 pour un pc portables easynote ou un clavier complet
merci de me contacter a l'adresse suivante raphy.du76xxhotmail.fr
|
|
 |
loti
|
Le Mar 28 Avr, 2009 08:07 :
bonjour,
vous auriez les touches m, o et le flèche directionnelle vers le droite pour un pc portable samsung R610
merci de me contacter rapidement.
|
|
 |
loti
|
|
 |
Philippe
|
Le Ven 01 Mai, 2009 23:18 :
Bonjour,
Je recherche 2 ou 3 clips pour touches clavier PC portable HP pavilion zv6000 (année 2006). Merci de me contacter à l'adresse suivante : phil.laguittierexxclub-internet.fr
Philippe
|
|
 |
valery
|
Le Lun 04 Mai, 2009 21:48 :
bonjour,
je cherche la touche "q" pour mon DELL Lattitude X1.
Avez-vous ça ?
Valéry
|
|
 |
valéry
|
|
 |
Loti
|
Le Lun 11 Mai, 2009 10:02 :
En ce qui concerne mes touches, il me faut uniquement les fixation de la touche F11 (donc toutes les autres touches avec la même fixation font l'affaire)
|
|
 |
Ruunarkh
|
Le Ven 15 Mai, 2009 16:07 :
Bonjour, j'aurais besoin d'une touche "5" (qui sert aussi à ouvrir les parenthèses^^), le mécanisme qui permet à la touche d'être stable étant cassé...
Mon ordinateur portable est un Packard Bell EasyNote MX61
Merci de me contacter sur mon adresse mail : vinceleboss9xxhotmail.com
|
|
 |
iza
|
Le Mar 16 Juin, 2009 17:36 :
slt a tous je cherche d touche pour mon pc compaq presario et g lu k bot en avez donc si ca serai posible ce contacte merci
|
|
 |
pasy
|
Le Dim 28 Juin, 2009 02:20 :
bonjour probleme sur un acer 3000;
les lettres A et Q.
j'ai les touches mes les clips sont cassés
|
|
 |
pasy
|
|
 |
xyno
|
Le Dim 28 Juin, 2009 19:07 :
bonjour j aurai besoin d une touche et du clips d un samsung R50
contactez moi a cette adresse
[url]topwestdesignxxhotmail.fr[/url]
|
|
 |
Assistance & Dépannage : Angers, Antony, Asnières sur Seine, Boulogne-Billancourt, Bayonne, Biarritz, Chatillon, Chaville, Clichy, Colombes, Courbevoie, Garches, Levallois-Perret, Lyon, Malakoff, Marseille, Meudon, Montauban, Montrouge, Nantes, Neuilly sur Seine, Paris, Puteaux, Saint-Cloud, Suresnes, Rueil-Malmaison, Sèvres, Vanves, Vaucresson, Versailles, Ville d'Avray et bien d'autres encore...
Partenaire de : Forum informatique - dépannage informatique bruxelles
Soutenez la Nouvelle Star 2010 !