gregoo
|
Le Mer 20 Mai, 2009 22:45 :
salut tout le monde,
j'ai besoin de me racheter un ordinateur car le mien est mort.. j'avais un portable hp avant, que me conseillez vous comme marque en ce moment ?
sachant que je ne veux pas un mini ordinateur portable, je les ai vu a la fnac et je trouve les touches trop petites.. je veux un ordinateur portable performant et pas cher avec un écran normal.
merci pour vos conseil informatique !
|
|
 |
pouyou
|
Le Jeu 23 Juil, 2009 16:06 :
je pense que le mieux pour toi est d'aller faire un tour chez un revendeur informatique qui pourra te conseiller le mieux possible pour un ordinateur neuf.
sinon tu peux toujours faire dépanner ton ordinateur ?
bon ok, ce n'est pas le mieux et on aimerait toujours avoir un ordinateur neuf mais ca coute moins cher...
appelles pc pour les nuls, ils sont bien et pas cher, ma soeur les a appellé.
|
|
 |
jerome
|
Le Mer 29 Juil, 2009 06:12 :
Pour te répondre il faudrait tout d'abord que nous sachions pour qu'elle activité tu te sers de ton pc , multimédia , bureautique , etc....
|
|
 |
Assistance & Dépannage : Angers, Antony, Asnières sur Seine, Boulogne-Billancourt, Bayonne, Biarritz, Chatillon, Chaville, Clichy, Colombes, Courbevoie, Garches, Levallois-Perret, Lyon, Malakoff, Marseille, Meudon, Montauban, Montrouge, Nantes, Neuilly sur Seine, Paris, Puteaux, Saint-Cloud, Suresnes, Rueil-Malmaison, Sèvres, Vanves, Vaucresson, Versailles, Ville d'Avray et bien d'autres encore...
Partenaire de : Forum informatique - dépannage informatique bruxelles
Soutenez la Nouvelle Star 2010 !