pompe
|
Le Sam 12 Mai, 2007 17:25 :
je possede un ordinateur portable est les touches m x v c cltr et bloquage de majuscule ne fonctionne plus que faire ?
|
|
 |
moitiemoi
|
Le Sam 12 Mai, 2007 20:57 :
bonjour,
en fait tout depend de ce qui est cassé... si c est juste les touches en plastiques, ca se change facilement... maintenant si c'est le pave du clavier, c'est a dire le bloc qui rassemble les contacteurs de toutes les touches qui est mort.... a moins que ton ordi portable soit tout recent, ca vaut le coup de le faire reparer... mais si c'est un vieux portable, sincerement, ca va te couter super cher.
essaie de faire faire un devis, mais a mon avis tu vas raquer !
|
|
 |
pompe
|
Le Dim 13 Mai, 2007 12:35 :
oui mais c'est un ordi qui na pas 6 mois
ca c'estb produit apres avoir installer yune cle bluetooth donc je penser a un virus ou autre chose
|
|
 |
pipolito
|
Le Lun 14 Mai, 2007 00:19 :
bonsoir, peux tu essayer de démarrer ton ordinateur en mode sans echec, en appuyant sur la touche F8 pendant le démarrage de windows, et de nous dire si le probleme reste le meme dans ce mode de fonctionnement de windows ?
|
|
 |
pompe
|
Le Lun 14 Mai, 2007 11:41 :
apres avoir demarer le pc en mode sans echec les smpomes perciste alors docteur c'est grave
|
|
 |
pipolito
|
Le Lun 14 Mai, 2007 13:48 :
j'ai le regret de t'annoncer que le problème doit donc etre d'ordre matériel et non causé par un virus... car cela ne devrait pas perdurer en mode sans échec si le problème était causé par un virus ou spyware.
Je te conseille donc vivement d'emmener ton ordinateur en magasin et de le faire analyser par un technicien.
|
|
 |
Assistance & Dépannage : Angers, Antony, Asnières sur Seine, Boulogne-Billancourt, Bayonne, Biarritz, Chatillon, Chaville, Clichy, Colombes, Courbevoie, Garches, Levallois-Perret, Lyon, Malakoff, Marseille, Meudon, Montauban, Montrouge, Nantes, Neuilly sur Seine, Paris, Puteaux, Saint-Cloud, Suresnes, Rueil-Malmaison, Sèvres, Vanves, Vaucresson, Versailles, Ville d'Avray et bien d'autres encore...
Partenaire de : Astuces Windows 7 - dépannage informatique bruxelles