aurélien
|
Le Sam 26 Mai, 2007 18:09 :
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur. Quand je télécharge, que ce soit avec emule, bitcomet ou bien flashget, au bout d'un moment ma livebox se bloque ou bien mon ordinateur se bloque, je ne sais pas trop. Mais en tout cas la connexion ne fonctionne plus et je dois même éteindre mon ordinateur pour me reconnecter. C'est du matériel qui maintenant commence à dater alors j'ai pensé que par exemple ce serait à cause de la prise USB. Avez-vous un avis? Merci.
|
|
 |
arouard
|
Le Mar 29 Mai, 2007 15:20 :
bonjour,
les problemes de blocages et de déconnexion intempestives lors de téléchargement sont extremement fréquent pour les connexions de type USB .... je te conseille d'opter pour un autre type de raccordement, a savoir ETHERNET ou WIFI, et tes problemes disparaitront.
|
|
 |
aurelien
|
Le Mer 30 Mai, 2007 12:30 :
Merci beaucoup.par contre je n'ai pas de prise ethernet. Est-ce que je peux autrement achter un adaptateur USB haute vitesse par exemple pour mettre sur mon port USB normal?
|
|
 |
arouard
|
Le Mer 30 Mai, 2007 15:12 :
cela ne résoudra pas tes problèmes de déconnexion .. ce qui pose probleme la dedans , c'est justement le protocole USB.. je te conseille mille fois de passer en WIFI en t'achetant par exemple une clé WIFI.
|
|
 |
Assistance & Dépannage : Angers, Antony, Asnières sur Seine, Boulogne-Billancourt, Bayonne, Biarritz, Chatillon, Chaville, Clichy, Colombes, Courbevoie, Garches, Levallois-Perret, Lyon, Malakoff, Marseille, Meudon, Montauban, Montrouge, Nantes, Neuilly sur Seine, Paris, Puteaux, Saint-Cloud, Suresnes, Rueil-Malmaison, Sèvres, Vanves, Vaucresson, Versailles, Ville d'Avray et bien d'autres encore...
Partenaire de : Astuces Windows 7 - dépannage informatique bruxelles