Magali
|
Le Sam 01 Mar, 2008 18:35 :
bonsoir,
J'ai téléchargé spybot, je l'ai retrouvé deux fois dans mes programmes. J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois, toujours le même problème (doublon ??)
D'autre part, ils ne l'ont pas souvent en français !
J'ai essayé ad aware 2007 mais il est très compliqué, je l'ai désinstallé.
Qui pourrait me donner un conseil sur spybot ? d'avance merci,
Magali
|
|
 |
Soso56
|
Le Lun 03 Mar, 2008 10:35 :
salut,
a mon avis tu as du effectivement installer spybot 2 fois car tu as téléchargé 2 versions différentes probablement et choisi 2 répertoires différents pour l'installation.
Essaie de vérifier dans les répertoires d'installation que tu n'as pas un fichier pour le désinstaller proprement.
|
|
 |
Magali
|
Le Lun 03 Mar, 2008 18:51 :
bonsoir,
il a été désinstallé proprement et à plusieurs reprises, il a été réinstallé plusieurs fois, proprement, le problème est toujours le même.
J'ai vérifié dans programmes files, il n'y en a qu'un, mais dans les programmes il y en a deux. Il télécharge deux ou trois fois les mêmes choses. Là il a installé l'ancien, puis le nouveau.
Si spybot mettait un forum en français, ce serait la moindre des choses, et ce serait parfait. J'ai vu d'autre part que certaines internautes avaient également des problèmes avec le nouveau spybot.
Je te remercie de tes conseils, si tu en as d'autres, préviens moi car deux programmes ça prend de la place pour rien, ça gonfle ma mémoire inutilement.
De plus si j'en supprime un, le second ne marche plus, il faut le désinstaller, et recommencer. J'ai fait ça une dizaine de fois. J'attends la réponse de spybot car ils répondent, mais à côté du sujet. Ils lisent très mal le français comme moi je lis très mal l'anglais.
Je vais attendre encore un peu, puis j'essaierai à nouveau.
Cordialement,
Magali
|
|
 |
Boubou
|
Le Lun 03 Mar, 2008 23:53 :
Bonsoir,
Tant que tu ne lances pas le programme, celui ci ne te bouffe aucune mémoire vive dans tous les cas, donc a priori pas de soucis pour laisser ce programme installé sur ton ordinateur.
Spybot est un programme qui ne prend quasiment pas de place sur ton disque dur... tu peux éventuellement le laisser sans crainte dans le cas ou tu ne trouverais pas de solution à ton problème de désinstallation.
|
|
 |
Magali
|
Le Mar 04 Mar, 2008 01:37 :
et pourtant j'ai spaybot 33.53 MO (je suppose que c'est l'ancien) qui avait été désinstallé proprement,
et spaybot 33.55 Mo 1.5.2.20 (je suppose le nouveau).
Bonne nuit,
Magali
|
|
 |
spybot
|
Le Dim 06 Avr, 2008 22:30 :
bonsoir,
je l'ai désinstallé une nouvelle fois, cette fois il marche correctement. Je pense que c'est 01 NET qui n'avait pas modifié le spybot qu'il donne aux internautes à télécharger. Après envoi d'un message et une attente de quelques jours, l'installation n'a posé aucun problème.
Spyboy a difficilement des miroirs français, c'est pourquoi je me suis reportée sur 01NET.
Merci
Magale
|
|
 |
Assistance & Dépannage : Angers, Antony, Asnières sur Seine, Boulogne-Billancourt, Bayonne, Biarritz, Chatillon, Chaville, Clichy, Colombes, Courbevoie, Garches, Levallois-Perret, Lyon, Malakoff, Marseille, Meudon, Montauban, Montrouge, Nantes, Neuilly sur Seine, Paris, Puteaux, Saint-Cloud, Suresnes, Rueil-Malmaison, Sèvres, Vanves, Vaucresson, Versailles, Ville d'Avray et bien d'autres encore...
Partenaire de : Forum informatique - dépannage informatique bruxelles
Soutenez la Nouvelle Star 2010 !