chrilufla
|
Le Dim 26 Aoû, 2007 10:44 :
Bonjour,
Depuis fin juin, j'ai un nouvel ordinateur portable : Packard Bell EasyNote MZ36, équipé Vista. J'utilise FireFox et j'ai connecté une imprimante HP PSC 1610 Tout-en-un.
Je fais régulièrement les mises à jour Windows.
De temps à autre, que je sois sous FireFox ou non, l'écran devient bleu, 10 secondes s'écoulent et l'ordi redémarre.
Quelle solution y-a-t-il ?
Merci d'avance.
|
|
 |
Mikette
|
Le Dim 26 Aoû, 2007 11:47 :
Bonjour chrilufla
Que te dit cet écran ?
J'ai aussi ce problème d'écran bleu au démarrage depuis 1 an 1/2 les débuts avec ce Packard-Bell avec windows XP (non portable).Jusqu'ici personne n'a pu résoudre ce problème,et s'il y avait que ça!!!je suis trés déçu de ce PC. Bonne chance 
|
|
 |
chrilufla
|
Le Dim 02 Sep, 2007 09:20 :
Bonjour Mikette,
J'ai arrêté quelques jours mon portable.
J'ai tout remis en route et en service hier soir : pas d'écran bleu pour le moment.
Est-ce grâce aux mises à jour Windows téléchargées hier ????
à suivre, et en attendant, merci pour la réponse.
|
|
 |
roro
|
Le Mer 03 Oct, 2007 07:58 :
slt moi sa mé arriver la méme chose sous vista et je me suis apercus qu'une mise a jour été la cause du probléme. méme en formatant avec les cd cété tjr la ( page bleu ereur et redémarage) méme sans rien faire quand jai reformater sans lé cd plus 2 probléme mé fait attention a tes mise a jours bonne chance a+
|
|
 |
Assistance & Dépannage : Angers, Antony, Asnières sur Seine, Boulogne-Billancourt, Bayonne, Biarritz, Chatillon, Chaville, Clichy, Colombes, Courbevoie, Garches, Levallois-Perret, Lyon, Malakoff, Marseille, Meudon, Montauban, Montrouge, Nantes, Neuilly sur Seine, Paris, Puteaux, Saint-Cloud, Suresnes, Rueil-Malmaison, Sèvres, Vanves, Vaucresson, Versailles, Ville d'Avray et bien d'autres encore...
Partenaire de : Astuces Windows 7 - dépannage informatique bruxelles