Keops
|
Le Lun 31 Mar, 2008 00:26 :
bonjour,
ma souris est en panne depuis ce matin, je ne peux plus ouvrir ma session windows .. je l'ai testé sur un autre ordinateur, depuis lequel je vous écris ce message, et elle marche bien ...
que peut il se passer sur mon ordinateur pour que ma souris ne marche plus ?
|
|
 |
Fafa
|
Le Lun 14 Avr, 2008 22:34 :
Bonjour,
Si tu as pu tester ta souris sur un autre PC et que elle marche bien, il est évident que le problème vient bien de ton ordinateur.
Maintenant, à savoir si c'est un problème matériel de ton ordinateur ou un problème de Windows ?
Difficile de le savoir comme ça...
As tu essayé de redémarrer ton ordinateur en mode sans échec afin de voir si dans ce mode de fonctionnement ta souris fonctionne bien ?
Si elle marche en mode sans échec c'est probablement que le problème vient de Windows. Si ca ne fonctionne toujours pas, il faudra se tourner vers un problème matériel.
Dans un premier temps, essaies de changer ta souris de port USB si tu en as plusieurs sur ton ordi, et si ca ne fonctionne toujours pas... je pense sincèrement que le problème vient de controlleur de bus USB.
|
|
 |
Keops
|
Le Mar 15 Avr, 2008 08:35 :
Je te remercie de ces conseils, je vais essayer le mode sans échec pour tester la souris et voir si elle fonctionne bien comme ça sinon oui je pense que ca peut venir de mes ports USB car mon ordinateur est un vieu coucou et il est bien possible que la carte mère commence à faire des siennes !
|
|
 |
Assistance & Dépannage : Angers, Antony, Asnières sur Seine, Boulogne-Billancourt, Bayonne, Biarritz, Chatillon, Chaville, Clichy, Colombes, Courbevoie, Garches, Levallois-Perret, Lyon, Malakoff, Marseille, Meudon, Montauban, Montrouge, Nantes, Neuilly sur Seine, Paris, Puteaux, Saint-Cloud, Suresnes, Rueil-Malmaison, Sèvres, Vanves, Vaucresson, Versailles, Ville d'Avray et bien d'autres encore...
Partenaire de : Forum informatique - dépannage informatique bruxelles
Soutenez la Nouvelle Star 2010 !