bill
|
Le Jeu 04 Oct, 2007 10:26 :
help !! le son sur mon ordinateur se coupe régulièrement je veux dire qu'il se bloque pendant 2 ou 3 secondes, puis il reprend, que se passe t'il ?
|
|
 |
soundsystem
|
Le Jeu 04 Oct, 2007 10:28 :
salut a toi,
moi aussi j'ai le meme probleme, lorsque j'écoute de la musique, parfois le son se bloque , les paroles du chanteur sont répétées pendant un petit moment, comme si le disque était rayé vous voyez ?
et puis ensuite ca reprend normalement.... je ne comprends pas ce qui se passe avec ma carte son .
|
|
 |
stephanedenantes
|
Le Jeu 04 Oct, 2007 10:31 :
ce probleme se rencontre fréquemment lorsque le périphérique de son, en l'occurence votre carte son est a un moment donné utilisée par deux programmes différents, ca peut créer un conflit...
essayez d'identifier a quel moment ca se produit , normalement le moment doit etre bien précis et avoir un lien avec les programmes qui sont ouverts a ce moment la sur l'ordi.
|
|
 |
Garbage
|
Le Jeu 04 Oct, 2007 12:43 :
Salut
Gestionnaire de périphérique => Controleur ata-atapi-ide => désinstaller le controleur secondaire puis le primaire => Redémmarrer la machine.
Il va réinstaller les périphériques au démarrage et le son va de nouveau être normal
|
|
 |
Assistance & Dépannage : Angers, Antony, Asnières sur Seine, Boulogne-Billancourt, Bayonne, Biarritz, Chatillon, Chaville, Clichy, Colombes, Courbevoie, Garches, Levallois-Perret, Lyon, Malakoff, Marseille, Meudon, Montauban, Montrouge, Nantes, Neuilly sur Seine, Paris, Puteaux, Saint-Cloud, Suresnes, Rueil-Malmaison, Sèvres, Vanves, Vaucresson, Versailles, Ville d'Avray et bien d'autres encore...
Partenaire de : Astuces Windows 7 - dépannage informatique bruxelles