son coupé

bill

Le Jeu 04 Oct, 2007 10:26 :

help !! le son sur mon ordinateur se coupe régulièrement je veux dire qu'il se bloque pendant 2 ou 3 secondes, puis il reprend, que se passe t'il ?

soundsystem

Le Jeu 04 Oct, 2007 10:28 :

salut a toi,

moi aussi j'ai le meme probleme, lorsque j'écoute de la musique, parfois le son se bloque , les paroles du chanteur sont répétées pendant un petit moment, comme si le disque était rayé vous voyez ?

et puis ensuite ca reprend normalement.... je ne comprends pas ce qui se passe avec ma carte son .

stephanedenantes

Le Jeu 04 Oct, 2007 10:31 :

ce probleme se rencontre fréquemment lorsque le périphérique de son, en l'occurence votre carte son est a un moment donné utilisée par deux programmes différents, ca peut créer un conflit...

essayez d'identifier a quel moment ca se produit , normalement le moment doit etre bien précis et avoir un lien avec les programmes qui sont ouverts a ce moment la sur l'ordi.

Garbage

Le Jeu 04 Oct, 2007 12:43 :

Salut

Gestionnaire de périphérique => Controleur ata-atapi-ide => désinstaller le controleur secondaire puis le primaire => Redémmarrer la machine.

Il va réinstaller les périphériques au démarrage et le son va de nouveau être normal

Autres discussions interessantes :