Fredo
|
Le Mer 16 Avr, 2008 00:42 :
Bonjour,
J'ai une sinusite et j'ai une perte d'odorat très importante.. je m'inquiète pas mal et je me demande si d'autres personnes ont déjà eu une perte d'odorat lors d'une sinusite ?
On se rend peu compte de l'importance de notre odorat dans la vie de tous les jours, mais depuis que j'ai perdu l'odorat, enfin qu'il a baissé, je me rends compte à quel point c'est handicapant et bien souvent on est mal compris par notre entourage qui se dit "oh c'est pas bien grave de ne plus avoir d'odorat, ca va revenir".
mais c'est justement le problème, est ce que ca revient rapidement après la fin de la sinusite ? ou bien y'a t'il des personnes qui sont restées très longtemps sans odorat après une bonne sinusite ?
bref, j'aimerai avoir vos expériences !
|
|
 |
Benjamin
|
Le Mer 16 Avr, 2008 12:27 :
Bonjour,
Ca fait environ 1 mois que j'ai eu un gros rhume qui s'est transformé en sinusite, ca m'a même réveillé la nuit tellement j'avais mal au dessus des yeux... donc aller-retour chez l'ORL pour m'entendre dire que j'avais une sinusite effectivement, traitement Rhinocort et il m'a dit que il ne fallait pas que je m'attende à ce que ça aille mieux avant que le climat soit meilleur.
moi j'ai perdu l'odorat et le goût aussi, c'est très gênant et je te comprends quand tu dis que pas grand monde nous comprend, car les gens sont tellement habitués à sentir les odeurs que ne plus avoir d'odorat leur est complètement étranger.
enfin, je vais attendre voir si ça revient... bonne chance à toi !
|
|
 |
Assistance & Dépannage : Angers, Antony, Asnières sur Seine, Boulogne-Billancourt, Bayonne, Biarritz, Chatillon, Chaville, Clichy, Colombes, Courbevoie, Garches, Levallois-Perret, Malakoff, Meudon, Montauban, Montrouge, Neuilly sur Seine, Paris, Puteaux, Saint-Cloud, Suresnes, Rueil-Malmaison, Sèvres, Vanves, Vaucresson, Versailles, Ville d'Avray et bien d'autres encore...
Partenaire de : Winland.fr
Soutenez le Busby seo challenge de la Sphere Team