magali13
|
Le Mar 13 Mai, 2008 16:11 :
Bonsoir,
Lorsque je scanne photo ou document (CanoScan Lide20/30) je n'arrive pas à trouver la bonne dimension. Faut-il s'occuper des pixels ou des cms ?
En effet, en l'imprimant le document est toujours trop grand !! je me sers bien sûr des cms (en bas à droite) mais apparemment une fois dans le dossier j'ai ce problème.
merci,
cordialement,
|
|
 |
Biboute
|
Le Mer 14 Mai, 2008 00:10 :
Bonsoir,
Ne peux tu pas régler la taille de sortie pour l'impression avec ton logiciel de scan ? normalement il y a toujours une option A4 par exemple pour que l'impression colle à une feuille A4.
Sinon, essaies de voir du côté des options de ton imprimante directement, car c'est peut-etre à ce niveau là que ça coince...
|
|
 |
magali13
|
Le Mar 20 Mai, 2008 14:31 :
bonsoir et merci,
je vais essayer.
bonne soirée
|
|
 |
Assistance & Dépannage : Angers, Antony, Asnières sur Seine, Boulogne-Billancourt, Bayonne, Biarritz, Chatillon, Chaville, Clichy, Colombes, Courbevoie, Garches, Levallois-Perret, Malakoff, Meudon, Montauban, Montrouge, Neuilly sur Seine, Paris, Puteaux, Saint-Cloud, Suresnes, Rueil-Malmaison, Sèvres, Vanves, Vaucresson, Versailles, Ville d'Avray et bien d'autres encore...
Partenaire de : Winland.fr
Soutenez le Busby seo challenge de la Sphere Team