Fredo
|
Le Jeu 17 Juil, 2008 11:25 :
bonjour,
j'ai actuellement un iphone v1 et je souhaiterai acheter le nouvel iphone 3G mais je ne sais pas comment ca se passe pour les anciens clients Orange ?
Si vous avez des infos à ce sujet je suis preneur !
|
|
 |
oliviier
|
Le Jeu 17 Juil, 2008 23:33 :
Moi j'avais un Iphone version 1 et je voulais avoir un Iphone 3G et omme toi je me demandais comment ça se passait pour le renouvellement ...
et bien je suis allé dans une agence Orange et après-midi et j'ai été surpris de l'offre réservée aux possesseurs de l'iphone v1 : tu peux renouveler ton ancien iphone par le modèle 3G pour 99 € !!
en fait tu paies 199 € sur place, mais Orange te remboursera 100 € sur ta prochaine facture, donc ton nouvel iphone 3G est seulement à 99 euros...
a bon entendeur, et merhi orange !
|
|
 |
Vivien
|
Le Lun 28 Juil, 2008 16:46 :
Bonjour,
Moi je suis abonné Orange depuis très longtemps, plus de 10 ans, et en fait avec tous mes points de fidélité je n'ai payé que 49 € pour le renouvellement de mon Iphone version 1 en Iphone 3G.
Ca vaut vraiment le coup !
|
|
 |
Assistance & Dépannage : Angers, Antony, Asnières sur Seine, Boulogne-Billancourt, Bayonne, Biarritz, Chatillon, Chaville, Clichy, Colombes, Courbevoie, Garches, Levallois-Perret, Malakoff, Meudon, Montauban, Montrouge, Neuilly sur Seine, Paris, Puteaux, Saint-Cloud, Suresnes, Rueil-Malmaison, Sèvres, Vanves, Vaucresson, Versailles, Ville d'Avray et bien d'autres encore...
Partenaire de : Winland.fr
Soutenez le Busby seo challenge de la Sphere Team