titan
|
Le Jeu 12 Juil, 2007 11:35 :
bonjour,
j'ai un ordinateur depuis 3 ans et il est de plus en plus lent à démarrer, et même après le démarrage il est très lent en général ...
un ami m'a conseillé de réinstaller windows sur mon ordinateur en effaçant tout pour repartir de zero !
mais le problème, c'est que lui ne sait pas le faire , et moi non plus, est ce simple ? comment faire ?
merci pour votre aide !
|
|
 |
Genius
|
Le Jeu 12 Juil, 2007 12:42 :
Salut,
Tu trouveras plein d'info sur d'autres sites.
Après oui c'est facile pour quelqu'un qui connait un minimum.
Suffit de cliquer sur suivant
Le plus dur c'est de retrouver les drivers
|
|
 |
titan
|
Le Ven 13 Juil, 2007 14:04 :
merci pour ta réponse, mais j'aimerai quand meme avoir un peu plus d'infos
j'ai le cd de windows xp sp2 version familiale, donc je le mets dans l'ordinateur et je démarre avec, c'est ce que m'a dit mon copain.
maintenant, tu parles de drivers, c'est quoi exactement ? il va falloir que je trouve les drivers comme tu dis?
|
|
 |
pelerin
|
Le Lun 16 Juil, 2007 16:47 :
c'est vrai qu'il est difficile de t'expliquer comme ça comment faire une réinstallation de windows complète...
si tu n'as personne pour t'assister, tu devrais demander à quelqu'un qui s'y connait vraiment de t'aider, car tu risques de faire des bêtises...
|
|
 |
pelerin
|
Le Mer 18 Juil, 2007 11:35 :
slt peut tu m'aider car sa fait 1 semaine que je cherche comment reinstaller ma carte son sans succes ( elle est integrée a ma carte mere ) je desespere peut m'aider stp merci beaucoup
|
|
 |
doudou
|
Le Mer 18 Juil, 2007 11:38 :
desoler pelerin j'ai utiliser ton pseudo par erreur
|
|
 |
pelerin
|
Le Mer 18 Juil, 2007 14:50 :
si ta carte son est integrée dans ta carte mère, tu dois utiliser les pilots fournis sur le CDROM de ta carte mère, et ça devrait fonctionner sans problèmes normalement ! 
|
|
 |
Assistance & Dépannage : Angers, Antony, Asnières sur Seine, Boulogne-Billancourt, Bayonne, Biarritz, Chatillon, Chaville, Clichy, Colombes, Courbevoie, Garches, Levallois-Perret, Lyon, Malakoff, Marseille, Meudon, Montauban, Montrouge, Nantes, Neuilly sur Seine, Paris, Puteaux, Saint-Cloud, Suresnes, Rueil-Malmaison, Sèvres, Vanves, Vaucresson, Versailles, Ville d'Avray et bien d'autres encore...
Partenaire de : Astuces Windows 7 - dépannage informatique bruxelles