Olivier
|
Le Ven 22 Juin, 2007 00:04 :
Comment regarder la télévision sur son pc ?
Pour les abonnés à Free (freebox) ou au Neuf (9box, neufbox), il existe un petit logiciel gratuit qui s'appelle ADSL TV, très utile, qui leur permettra de regarder le bouquet de chaînes TV proposé dans leur abonnement directement sur leur ordinateur.
Pour cela, rien de plus simple, téléchargez simplement le logiciel en cliquant sur le lien ci-dessous, installez le et suivez le guide !
Il existe également un bouquet de stations de radio d'inclus dedans !
Regardez la tv avec ADSL TV sur son ordinateur
Bon visionnage !
|
|
 |
barry
|
Le Jeu 24 Avr, 2008 17:43 :
ben moi perso je regarde plus de 4 000 chaines sur mon pc et c'est très simple tout ce qu'il faut savoir est sur ebook97.over-blog.com
|
|
 |
barry
|
Le Jeu 24 Avr, 2008 17:44 :
ben moi perso je regarde plus de 4 000 chaines sur mon pc et c'est très simple tout ce qu'il faut savoir est sur http://ebook97.over-blog.com
|
|
 |
james
|
Le Mer 07 Mai, 2008 21:45 :
MERci pour le tuyau!! plus besoin de télé!lol
|
|
 |
gilles
|
Le Mar 13 Mai, 2008 18:49 :
je lâche plus mon pc! lol!
|
|
 |
barry971
|
|
 |
Assistance & Dépannage : Angers, Antony, Asnières sur Seine, Boulogne-Billancourt, Bayonne, Biarritz, Chatillon, Chaville, Clichy, Colombes, Courbevoie, Garches, Levallois-Perret, Malakoff, Meudon, Montauban, Montrouge, Neuilly sur Seine, Paris, Puteaux, Saint-Cloud, Suresnes, Rueil-Malmaison, Sèvres, Vanves, Vaucresson, Versailles, Ville d'Avray et bien d'autres encore...
Partenaire de : Winland.fr