rosie666
|
Le Ven 03 Oct, 2008 15:21 :
Bonjour à tous,
J ai un gros probleme avec mon ordi, je l'allume, arrivé au bureau au bout de 5 secondes, il redemarre en boucle avant que je ne puisse arriver à Windows !!!
Qui peux m’aider ????
merci d'avance!!!!!!!!!

|
|
 |
Michel94524
|
Le Mar 07 Oct, 2008 10:19 :
Salut,
Je pense que tes fichiers de boot de windows sont endommagés sur ton ordinateur...
En général, lorsqu'un ordinateur reboot en boucle sans arrêt, c'est que certains fichiers systèmes indispensables au bon fonctionnement de Windows sont manquants ou endommagés...
Je te conseille de démarrer en mode sans echec et ensuite de faire du nettoyage sur ton disque dur du pc, et ensuite tu essaies de redemarrer ton ordinateur en mode normal.
tu as probablement quelques virus et spywares qui trainent et empechent ton ordinateur de fonctionner normalement.
|
|
 |
Assistance & Dépannage : Angers, Antony, Asnières sur Seine, Boulogne-Billancourt, Bayonne, Biarritz, Chatillon, Chaville, Clichy, Colombes, Courbevoie, Garches, Levallois-Perret, Lyon, Malakoff, Marseille, Meudon, Montauban, Montrouge, Nantes, Neuilly sur Seine, Paris, Puteaux, Saint-Cloud, Suresnes, Rueil-Malmaison, Sèvres, Vanves, Vaucresson, Versailles, Ville d'Avray et bien d'autres encore...
Partenaire de : Forum informatique - dépannage informatique bruxelles
Soutenez la Nouvelle Star 2010 !