récupération de fichiers photos temporaires effacés

HEINRICH

Le Mer 11 Avr, 2007 05:53 :

bonjour
j'ai essayé d'enregistrer des photos sur cdrom mais n'ayant pas assez de place sur cd les photos se sont mises en fichiers temporaires
par mégarde j'ai annuler ces fichiers
comment pouvoir les récuperer se sont les photos du dernier anniversaire et noel du grand père de mon fils et du père de ma femme
merci pour votre aide

Olivier

Le Mer 11 Avr, 2007 14:16 :

bonjour,

ces fichiers ne sont pas forcément effaçés du disque dur, je ne sais pas exactement ce que tu appelles "fichiers temporaires" , sous windows, cette appellation peut représenter divers emplacements...

ce que je te conseille de faire, c'est de faire une recherche par le biais du menu démarrer > Rechercher > Tous les fichiers et tous les dossiers > et tu tapes uniquement *.jpg ou encore *.gif pour des images, cette manipulation va rechercher dans ton disque dur tous les fichiers de type jpg et gif (photos) que tu as.... avec chance, ils sont dans un des dossiers de fichiers temporaires de windows.

viens nous poster le résultat de la manip ici, qu'on puise t'aider de nouveau si ça ne marche pas.

HEINRICH

Le Mar 17 Avr, 2007 16:47 :

J' ai pu retrouver ces photos que j'avais enregistrer sur un disque dur externe et en faisant une recherche par rapport à l'extension des fichiers photos l'option" rechercher" les a retrouver
sinon la manip ne marche pas des photos non sauvegardées ne peuvent pas etres retrouvées
Un grand merci pour le tuyau parce que je n'aurai jamais penser faire une recherche sur le disque dur externe et pouvoir retrouver ces photos et ce film du dernier Noel de mon fils avec son grand pere
MERCI pour lui