Judikael17
|
Le Jeu 05 Avr, 2007 08:53 :
bonjour,
j'ai effacer,de ma corbeille des fichiers.dbx qui avaient un rapport avec mes mails (envoie, reception, suprimer....)
la conséquence: tous mes messages se sont effacés, de ma boîte aux lettres (outlook express).
Comment puis-je récupérer, tous ces mails?
Merci
|
|
 |
bibou78100
|
Le Jeu 05 Avr, 2007 10:48 :
mais que faisaient tes fichiers .dbx de outlook express dans ta corbeille ??
plus serieusement, si deja ils etaient dans la corbeille, c'est que outlook express ne s'en servait plus, les fichiers dont se sert le programme pour ta boite de reception, tes elements envoyés et les éléments supprimés ne se trouvent pas à cet endroit la...
maintenant, si tu as affacé ces fichiers de ta corbeille, à moins d'utiliser un logiciel de récupération de données, et en priant pour que tu n'ais pas déjà réinscris des données sur les anciennes, c'est mal parti 
|
|
 |
aloua21
|
Le Jeu 05 Avr, 2007 10:50 :
Effectivement, si tu as supprimé tes fichiers outlook express de ta corbeille, ça me semble difficile de les récupérer !
|
|
 |
Assistance & Dépannage : Angers, Antony, Asnières sur Seine, Boulogne-Billancourt, Bayonne, Biarritz, Chatillon, Chaville, Clichy, Colombes, Courbevoie, Garches, Levallois-Perret, Malakoff, Meudon, Montauban, Montrouge, Neuilly sur Seine, Paris, Puteaux, Saint-Cloud, Suresnes, Rueil-Malmaison, Sèvres, Vanves, Vaucresson, Versailles, Ville d'Avray et bien d'autres encore...
Partenaire de : Winland.fr
Soutenez le Busby seo challenge de la Sphere Team