spoonch1
|
Le Ven 20 Avr, 2007 13:09 :
Bonjour, j'aimerais savoir si il etait posible de raccorder la neuf TV à mon ordinateur. Car je vous explique, j'ai installé un ordinateur dans mon salon comme station média , celui ci est relié par prise péritelle sur un boitier switsher (double péritelle) à ma télé. Le boitier neuf TV lui est relié au deuxième emplacement peritelle du boitier switsher qui celui ci est relier au final a la TV . Ce qui fait quand switshant sur l'interupteur du boitier je transite soit sur l'affichage de mon PC sur la télé ou de la TNT (en utilisant la fonction AV1 de ma télécommande TV). Pour ma part j'aimerais ne plus avoir a me servir de ce boitier mais concerver toujour mes chaine TNT neuf box TV.
J'ai une carte Tuner TV TNT sur mon PC mais le raccordement à l'antenne du batiment ne capte pas tout les chaine de a TNT .
Je ne sais pas si vous comprendrais mon message, c'est vrai que c pas evidant de vous décrir mon installation.

|
|
 |
Olivier
|
Le Ven 20 Avr, 2007 21:00 :
j'ai trouvé ca comme réponse, je ne sais pas si ca peut t'aider ?
Regarder la Télévision sur Ordinateur avec Neuf cegetel !
C’est pour le lundi 16 avril, que tous les clients du neuf pourront obtenir gratuitement vingt chaînes de télévision sur leur ordinateur. Annoncé le 20 mars 2007 (Regarder la TV sur Ordinateur avec le neuf) le service de télévision sur PC de Neuf Cegetel sera disponible à tous les clients du neuf y compris ceux de AOL.
Pour mettre en place la télévision sur PC Il suffira de se rendre sur votre espace abonné (portail Neuf.fr) et de télécharger le logiciel. Attention l'utilisation du service est limitée au domicile.
Apres installation du logiciel pour regarder la TV sur son PC Vous aurez la possibilité de regarder 20 chaînes en direct sur votre écran d'ordinateur.
Les 20 chaînes disponibles : Voici les chaînes que les abonnés de Neuf Cegetel pourront visionner sur leur ordinateur : France 2, France 3, France 4, France 5, France Ô, Arte, LCP, BFM TV, TV5, Direct 8, NRJ 12, NT1, TFOU, Euronews (français), NRJ Hits, JET, Al-Jazeerah (anglais), Beur TV, Liberty TV, Vidéo Click.
|
|
 |
Olivier
|
Le Ven 20 Avr, 2007 21:01 :
autre article que je t'ai trouvé :
Comme annoncé il y a un mois , le service de télévision sur PC de Neuf Cegetel s'ouvrira gratuitement le lundi 16 avril à tous les clients du groupe (y compris AOL). Il leur suffira de se rendre sur leur espace abonné du portail Neuf.fr et de télécharger le logiciel, s'appuyant sur VLC, qui leur sera proposé. L'utilisation du service se limitera au domicile même, sur le ou les ordinateurs reliés au modem.
Une fois le module installé, l'internaute pourra regarder 20 chaînes en direct sur son écran d'ordinateur, avec notamment toutes celles de France Télévision, mais également Direct 8, Euronews et Al Jazeera (voir encadré). C'est un début, Neuf Cegetel devant à nouveau négocier les droits de retransmission avec chacune des chaînes, même celles présentes sur le bouquet Neuf TV.
Une image sur un quart de l'écran
La taille de base de l'image est un quart d'écran. Il est bien sûr possible de l'agrandir, la qualité diminuant logiquement un peu en plein écran. Le flux vidéo est au format Mpeg-4 avec un dédit de 350 kbit/s. Ce service est accessible à tous les abonnés de Neuf Cegetel, y compris ceux qui ne sont pas éligibles à la télé par ADSL, puisqu'un débit de 512 kbit/s suffit. C'est ce qui différencie cette offre de celle Multiposte de Free. Cette dernière, qui permet également de recevoir la télévision sur son ordinateur, n'est offerte qu'aux abonnés de la TV par l'ADSL chez Free.
Les 20 chaînes disponibles
Voici les chaînes que les abonnés de Neuf Cegetel pourront visionner sur leur ordinateur : France 2, France 3, France 4, France 5, France Ô, Arte, LCP, BFM TV, TV5, Direct 8, NRJ 12, NT1, TFOU, Euronews (français), NRJ Hits, JET, Al-Jazeerah (anglais), Beur TV, Liberty TV, Vidéo Click.
|
|
 |
spoonch1
|
Le Sam 21 Avr, 2007 01:18 :
Salut dit moi peut tu me donner le lien direct ou tu a trouvée ça sur le site du neuf?????
merci encore
|
|
 |
Olivier
|
Le Sam 21 Avr, 2007 14:35 :
non, j'ai trouvé ca sur le net, je ne peux malheureusement plus te dire ou ...
|
|
 |
spoonch1
|
Le Sam 21 Avr, 2007 18:19 :
Je pense avoir trouvé ton truc!!! En fait tpar on truc , si nous parlons de la meme chose. Il sagirait d'un service offert par neuf qui donnerais la tele en accée libre via le net en telechargant un espece de prog que mon parfeu a bloqué et qui a l'aide e touche corespondant aux chaine de la tnt te permettait de voir les chaines TNT en qualité numérique .... Maintenant en savoir plus a ce sujet nan merci c'est pas ce que j'attendais. Puis je pense avoir rouvé ma reponse grace au MP9 de neuf qui me permet de voir ou d'ecouter tout les fichiers media de mon PC sur ma TV en passant par ma télécommande et mon boitier neuf box TNT.
Merci a toi l'ami
|
|
 |