quel videoprojecteur est le meilleur ?

pistou

Le Ven 05 Oct, 2007 16:13 :

salut,

je voudrai m'acheter un vidéoprojecteur , avant j'avais une télé normale, mais j'ai des envies de grandeur !

un modèle a me conseiller a l'achat ?

starblocker

Le Ven 05 Oct, 2007 16:27 :

en fait c difficile de te dire quel est le meilleur videoprojecteur car il y a pleins de parametres a prendre en compte...

moi je te conseille d'en prendre un avec une bonne luminosité genre 2000 lumens, car comme ca tu peux meme regarder ton ecran et projetter en plein jour...

beaucoup de videoprojecteur demandent que la piece soit sombre, je trouve ca dommage quand tu veux regarder la tv pendant la journée par exemple d'être obligé de te mettre dans le noir pour visionner ton écran correctement.

apres pour la marque, franchement elles sont toutes bien, ca depend des modeles... je sais que les OPTIMA sont de bon engins... et puis ca dépend aussi du prix que tu acceptes de payer ton videoprojecteur.

la aussi, les écarts sont très grands ! Smile

saloon

Le Lun 08 Oct, 2007 13:57 :

salut moi j'ai un videoprojecteur EPSON depuis 3 ans et j'en suis très content, la qualité de l'image est bonne, le seul hic c'est la luminosité avec 800 lumens seulement je ne vois pas bien en plein jour..

stancy

Le Mer 10 Oct, 2007 12:12 :

bonjour,

j'aimerai bien avoir d'autres avis sur les vidéoprojecteurs afin de pouvoir mieux comparer les différents modèles pour bien faire mon choix ?