archange
|
Le Mar 09 Oct, 2007 11:29 :
bonjour,
je voudrai aller a new york et j'ai entendu qu'il y a des saisons dans l'année ou c'est mieux que d'autres : animations, ville différente, etc...
quand est ce que c'est le mieux pour aller a new-york a votre avis ?
|
|
 |
beatrice
|
Le Mar 09 Oct, 2007 11:33 :
bonjour,
la meilleure période pour aller a new york pour moi est juste avant les fêtes de noel car la ville est en effervescence, new york est décorée et c'est magnifique je trouve..
par contre il fait très froid à cette période la, mais tu as de la chance d'avoir un peu de neige ce qui rend la ville de new-york encore plus belle a cette époque de l'année .
|
|
 |
balou
|
Le Mar 09 Oct, 2007 16:27 :
en été new york c'est sympa aussi car tu peux te ballader en tshirt dans la ville, bon parfois il fait un peu trop chaud... mais moi j'y suis allé en hiver et ca caillait a mort !!!! on pouvait pas rester plus de une demi heure a chaque fois dehors tellement on avait froid... alors a toi de voir ! 
|
|
 |
bichette
|
Le Dim 14 Oct, 2007 12:53 :
qui a déja été a new york en automne ? c'est sympa a cette période là de l'année ?
|
|
 |
Assistance & Dépannage : Angers, Antony, Asnières sur Seine, Boulogne-Billancourt, Bayonne, Biarritz, Chatillon, Chaville, Clichy, Colombes, Courbevoie, Garches, Levallois-Perret, Malakoff, Meudon, Montauban, Montrouge, Neuilly sur Seine, Paris, Puteaux, Saint-Cloud, Suresnes, Rueil-Malmaison, Sèvres, Vanves, Vaucresson, Versailles, Ville d'Avray et bien d'autres encore...
Partenaire de : Winland.fr
Soutenez le Busby seo challenge de la Sphere Team