Quel anti-Virus?

emma.pocah

Le Jeu 06 Mar, 2008 16:45 :

Bonjour,

J'ai un gros problème avec mon Ordi. Je l'ai acheté il y a moins d'un an et demi et depuis 3 mois il va très mal! Je suis obligé de le rallumer 4 à 5 fois en l'espace de 2H, il est lent...Il est bourré de Virus.
Lorsque je l'ai acheté le vendeur m'a assuré qu'un anti-virus était fourni mais il ne m'avait pas dit que c'était que pour 3 mois! Donc je n'ai plus aucune protection, j'ai plein de pubs qui m'enpêchent d'untiliser mon ordi tranquillement, des messages inquiétant apparraissent ( comme "mémoire inssuffisante"...). Je l'ai deja fait réparer mais le bon fonctionnement n'a pas duré (et le cout des dépannages est extrememnt élevé!). La semaine derniere j'ai nettoyé le disque et j'ai utilisé le dégragmenteur mais sans succès.
J'ai la connexion Internet avec Wanadoo Livebox et j'aimerais savoir quel anti-virus est le mieux pour un XP Windows, et aussi que dois-je faire pour supprimer tous les virus et le "rebouster"?

Merci d'avance pour votre réponse.

Boubille

Le Ven 07 Mar, 2008 10:25 :

Salut,

sans aucune hésitation je te conseil d'acheter cet antivirus.

http://www.pcpourlesnuls.com/antivirus/antivirus_bitdefender.html

Il existe également des antivirus gratuits mais ils ne feront jamais le même travail qu'un logiciel payant...

En tout cas, si ton ordinateur est déjà infesté de virus, j'éspère que tu n'auras pas besoin de tout repartir de zéro avant..