steph
|
Le Ven 05 Oct, 2007 11:31 :
salut,
un point d'actu pour vous demander ce que vous pensez du conflit et des problemes en birmanie ?
|
|
 |
myriam
|
Le Ven 05 Oct, 2007 11:44 :
j'en pense que lorsqu'il y a une guerre interne comme en birmanie en ce moment ce sont toujours le meme qui trinquent ! les plus faibles et les plus gentils ....
|
|
 |
moa_sabri
|
Le Ven 05 Oct, 2007 12:28 :
salut tu a toute a fait raison myriam.
c'est un juste que sa soit commesa sa seratoujour les plus fort qui s'en sortirons et c'est bien domage :s
|
|
 |
bichouu
|
Le Ven 05 Oct, 2007 13:26 :
je suis tout a fait d'accord, le plus dur c'est que ces pauvres moines ne se defendent que avec leur conscience, ils n'ont pas d'arme !
|
|
 |
seb
|
Le Dim 07 Oct, 2007 23:52 :
je me demande bien quelle va etre l'évolution du conflit en birmanie ... je pense malheureusement que une fois de plus les moines birmans vont céder devant l'armée mais c'est bien dommage, car ce qui fait la différence ce sont les armes et pas les idées !!! a quand un vrai dialogue ! 
|
|
 |
admin
|
Le Mer 10 Oct, 2007 12:17 :
n'hésitez pas a réagir librement sur ce forum a propos du conflit actuel en birmanie..
|
|
 |
babache
|
Le Lun 15 Oct, 2007 22:59 :
salut,
je suis étonné du manque d'information que nous vivons actuellement face au conflit en birmanie... plus rien ne filtre ?
|
|
 |
Assistance & Dépannage : Angers, Antony, Asnières sur Seine, Boulogne-Billancourt, Bayonne, Biarritz, Chatillon, Chaville, Clichy, Colombes, Courbevoie, Garches, Levallois-Perret, Malakoff, Meudon, Montauban, Montrouge, Neuilly sur Seine, Paris, Puteaux, Saint-Cloud, Suresnes, Rueil-Malmaison, Sèvres, Vanves, Vaucresson, Versailles, Ville d'Avray et bien d'autres encore...
Partenaire de : Winland.fr
Soutenez le Busby seo challenge de la Sphere Team