iledeco
|
Le Lun 23 Juin, 2008 07:22 :
Je vous expose mon problème ... J'ai une freebox V4 dans laquelle j'ai inseré une carte pour avoir acces au WIFI ... J'ai reussi a connecté mon PC portable en wifi mais le problème est que sur mon ordinateur maison ben je n'ai plus acces à internet explorer ( impossible d'afficher la page )... pourtant la connection est active puisque je peux lancer des logiciels appelant internet ( msn , skype ) ... Je precise que sur le pc portable ( relié en wifi ) j'ai acces à internet et je peux naviguer ... Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment sympa .. je ne suis pas du tout expert en informatique et j'ai du mal a tout suivre ...
Après avoir consulté plusieurs forum , je me suis aperçu que le probleme arrivait mais surtout sur le pc qui etait relié en wifi et non pas sur le pac relié à la freebox ...Merci par avance
|
|
 |
Stefano89
|
Le Lun 23 Juin, 2008 13:34 :
Bonjour,
As tu bien pensé à activer le mode routeur de ta freebox sur le site de Free ?
Car qui dit plusieurs ordinateurs de connectés dit mode routeur obligatoirement activé sinon tu vas te retrouver avec un conflit d'adresse IP.
A bientôt !
|
|
 |
iledeco
|
Le Lun 23 Juin, 2008 13:43 :
Oui , je suis allé dans la gestion de mon compte et la case " activé " est cochée ...
|
|
 |
Assistance & Dépannage : Angers, Antony, Asnières sur Seine, Boulogne-Billancourt, Bayonne, Biarritz, Chatillon, Chaville, Clichy, Colombes, Courbevoie, Garches, Levallois-Perret, Lyon, Malakoff, Marseille, Meudon, Montauban, Montrouge, Nantes, Neuilly sur Seine, Paris, Puteaux, Saint-Cloud, Suresnes, Rueil-Malmaison, Sèvres, Vanves, Vaucresson, Versailles, Ville d'Avray et bien d'autres encore...
Partenaire de : Forum informatique - dépannage informatique bruxelles
Soutenez la Nouvelle Star 2010 !