probleme webcam avec msn messenger

barbourian

Le Mar 12 Juin, 2007 10:05 :

alors bonjour,

j'ai un probleme avec mon msn, je n'arrive pas a activer la webcam et le son, je ne comprends pas ou ca se passe dans le logiciel, quand je lance une conversation video, je n'ai pas d'images, alors que j'ai bien une webcam , je ne comprends pas ce que j'ai oublié de faire ?

Michael

Le Mar 12 Juin, 2007 12:18 :

Salut,

J'ai pas tout saisit. Ce que tu cherches c'est bien d'afficher la cam de ton interlocuteur quand tu tchat avec lui. Dans ce cas tu dois lui envoyer une invitation et il doit l'accepter (action => démarrer une conversation vidéo) et inversement.

+

barbourian

Le Mar 12 Juin, 2007 14:41 :

non, en fait je sais comment commencer une conversation vocale et video, mais lorsque je le fais avec un correspondant equipé d'une webcam et d'un micro comme moi, moi je vois sa webcam et je l'entends, par contre lui ne me voit pas et ne m'entends pas..

Michael

Le Mar 12 Juin, 2007 15:14 :

Ta webcam est bien installée ?
Es-tu sûr que ton interlocuteur accepte ton invitation ?
A-t'il un message d'erreur ?

+

barbourian

Le Mar 12 Juin, 2007 15:27 :

peut etre que ma webcam n'est pas bien installé avec Msn Messenger justement ? comment puis-je le savoir ?

Michael

Le Mer 13 Juin, 2007 07:37 :

Si elle est bien installée sur ton pc elle doit l'être automatiquement sur msn. Tu peux vérifié en faisant clic droit sur le poste de travail => gérer => gestionnaire de périphérique : Si tu as un périphérique qui apparait en jaune c'est que tu as un problème d'installation.

+

thebeaugosse

Le Mer 13 Juin, 2007 09:40 :

salut,

j'avais le meme probleme que toi, ma webcam marchait bien sur mon pc, mais pas dans MSN Messenger et en fait j'avais oublié de lancer la configuration audio / video de msn messenger, tu trouveras ça dans le menu outils >> configuration audio et video.

Voila, je pense que ca devrait regler ton probleme !

Michael

Le Mer 13 Juin, 2007 10:11 :

Bien vu.

J'espère que sa résolvera son problème

Aymeric

Le Ven 20 Juil, 2007 09:55 :

j'ai le mm probem mais quand je vais sur configuration vidéo et audio pour choisir ma webcam elle n'apparait pas alors qu'elle est sous tension

abitbol

Le Ven 20 Juil, 2007 13:53 :

est ce que tu la vois dans le gestionnaire de peripheriques ?
sinon, c'est qu'elle est mal installée, que tu n'as pas installée les bons pilotes.

maxime

Le Sam 25 Aoû, 2007 12:36 :

salut

j'ai également un problème avec la webcam de mon pc portable, et msn.
en effet, sur l'ordinateur, elle marche sans problème, mais lorsque je veux l'activer sur msn, celle-ci bugue et fait automatiquement fermer le logiciel msn...
Si quelqu'un pouvait m'aider, svp.

Merci

Bill - Technicien

Le Sam 25 Aoû, 2007 13:38 :

as tu bien effectué la configuration audio et vidéo de MSN messenger en allant dans le menu Outils >> configuration audio et vidéo ?

moa_sabri

Le Lun 01 Oct, 2007 15:23 :

slt moi g un pb de webcam c'est ke kan je lance une conversation vidéo ms contacte accepte ms ele charge et s'éteind.
et elle fonctionne avk un seul de mes contacte !!!si kelk1 pourai maidé sa serai super!!
merci d'avance. Smile

julien du 13

Le Mer 05 Nov, 2008 00:35 :

salut a tous!!! voila en fait je vien d'acheter 1 cam logitecc je l'ai donc bien installer mais msn ne veut pas lancer la config audio et video qui peut m'aider? svp

julien du 13

Le Mer 05 Nov, 2008 00:37 :

et aussi je ne peut pas la configurer dans msn elle ne s'affiche pas