probleme webcam avec msn messenger

Coco

Le Mer 29 Sep, 2010 11:14 :

Aller sur skype ou ebbudy :p (Si cahe toujours pas) ebbudy sans cam et skype avec cam! ^^

Romeo

Le Dim 24 Oct, 2010 22:12 :

Bonsoir !
J'ai un petit problème!
Ma webcam ( WB-1400T) fonctionné très bien sur msn ! mais le seul problème c'est que maintenant je suis obliger de lancer une conversation video pour que sa marche !
quand la personne lance une invitation de webcam sa coupe direct !
alors que avant sa marchais très bien en individuel ! sans passer par La convsersa° video !
MERCI de m'aider SVP !!

antho

Le Lun 25 Oct, 2010 20:27 :

bonjour alors voila j ai un problem avec ma webcam c que quand je clic sur l icone pour fair une demande de cam ca me met direct une conversation video

sofiane

Le Lun 01 Nov, 2010 18:02 :

ma webcam est bien installé kan je lance la conversation audio vidéo je vois que ma webcam comme si elle est pas branché .. bizarre é kan je vérifie sur outil- configuration audio vidéo .. je la trouve bien configuré .. aidé moi merci.. voila mon adresse : solitude2020xxhotmail.fr

Chrissou

Le Mer 03 Nov, 2010 04:01 :

J'ai le même souci j'ai réinstaller le msn 7.5 car avec la version 8, 2009 ou 2010 c'est la même merde !!! ça marche avec une seule personne de mon msn sinon les gens ne voient pas ma cam et moi quand je les invites ça me met direct que (Intel) à refuser de démarrer la webcam !! :roll:Comment faire ?? J'ai tout essayer et là je sature !! Aidez nous Merci par avance !!

naty

Le Mar 09 Nov, 2010 16:20 :

Grace à vous, jai enfin résolu le problème que j'avais avec le nouveau logiciel msn 2011. J'ai enfin l'outil pour lancer une conversation video.
Merci encore
Michel Laughing

Lau

Le Jeu 11 Nov, 2010 20:19 :

Comment tu as fais Naty pour régler ton problème ?

Anne-Lise

Le Mar 30 Nov, 2010 19:13 :

Bonjour j'ai le même probleme pour ma webcam et sa comence a beaucoup me prendre la tête car aant sa marchait très bien jusqu'au jour ou opn a du réinstaller msn. Si quelqu'un a une solution, je la voudrait bien.

Mlle Anonyma

Le Mer 22 Déc, 2010 13:09 :

Bonjour les gens !

Je vois que vous ne pouvez pas afficher votre propre cam, et que dès que vous cliquez sur la tite cam, bah sa met une converse video
j'avais le meme problème, je l'ai réglé !
je vous explique, le totu est un problème de version !
allez sur ce lien
descendez sur le bas de la page (car un premeir lien => Ensuite, il ne vous reste plus qu'à télécharger et installer la version 14.0.8089.726. n'est plus valable, donc il faut dezcendre et cliquez sur je vous le fournis : wlsetup-all-14.0.80890726.exe !)
voilà vous avez les clefs en main

maintenant moi j'ai un problème, j'ai installer une cam super qualité (logitech C250) elle marche impecc via mon poste de travail, sur la configuration audio et video, mais lorsque j'établis une conversation vidéo, ou ma cam seule, moi je me vois, mais mon contact vois ma cam barrée ... mon père a la meme cam (mais la sienne) et ca marche impecc je comprends pas ...

merci de m'aider.[/url]

Mlle Anonyma

Le Mer 22 Déc, 2010 13:51 :

pardon ce lien : http://www.commentcamarche.net/faq/28477-msn-affichage-webcam-impossible
(je sais pas pk sa a pas marché^^)

bibiche

Le Jeu 27 Jan, 2011 15:29 :

quand je met ma webcam sa marque erreur 0x80004005 que faire merci

LOPES

Le Lun 08 Aoû, 2011 19:23 :

PROBLEME DE CAM

ninine

Le Ven 11 Nov, 2011 22:00 :

bonjour a tous j'ai un grand besoin d aide mon amis est parti hier pour le kosove nous avons que msn pour communiquer et sa ne marche pas j'ai msn 8.5 avec vista et lui aussi mais sur 7 on pe s écrire mais pas se voir des ke lon lance la cam sa charge et sa ce ferme ensuite nous ne trouvons pas de solution merci a vous tous de votre aide

abdou

Le Dim 13 Nov, 2011 23:13 :

salut j'ai un problème de cam sur mon msn, ben quand je déramer une conversation vidéo l'autre personne ils me voir mais moi non et j'ai se problème avec tout mes contacte

grety

Le Mar 01 Mai, 2012 21:10 :

comment je fait pour un spam sur mon msn