Nicos89
|
Le Ven 09 Juil, 2010 21:48 :
tu n'as aucune solution, toutes les versions messenger d'aujourd'hui n'ont plus "afficher la cam". Ils faut esperer qu'ils refasse une version avec cam un jour. ça ne vient pas de ta cam mais de msn.
|
|
 |
Julien F
|
Le Ven 09 Juil, 2010 22:04 :
Merci Nico pour cette réponse. Connais tu la raison de ce changement ? je pense a une question de sécurité vis a vis des faux personnages... Une emission a été très bien faite sur m6 a ce sujet.
|
|
 |
Nicos89
|
Le Sam 10 Juil, 2010 08:41 :
non, ils ne disent pas grand chose sur le site à part que l'option n'existe plus. C'était bien pratique pourtant car moi qui suit en bas débit les conversation vidéo ne fonctionne pas alors que la cam seul fonctionnait.
|
|
 |
Une Fille64
|
Le Sam 10 Juil, 2010 15:59 :
|
|
 |
Rachel 64
|
Le Sam 10 Juil, 2010 16:01 :
|
|
 |
Mlle-Blablabla64
|
Le Sam 10 Juil, 2010 16:02 :
A Tous les gens, je tiens à vous faire dire que le fait de cliquer sur licone pour mettre la cam et que ça mette une conversation vidéo n'est pas un bug... C'est la nouvelle version de Messenger 2009 qui fait sa. En effet, ce sont les créateurs de Messenger qui en ont décider ainsi. Vous ne pouvez rien y changer ou rien y faire. Par contre ce que vous pouvez faire, c'est désinstaller la version 2009 ENTIEREMENT et installer une version plus ancienne, c'est à dire ; Msn 8.5 ! Certe, on peux se dire que la version 8.5 de messenger est pourie, mais si vous voulez mettre votre cam, vous n'aurez pas tellement le choix. Pour ma part, je garde mon messenger actuel (Messenger 2010) car la version 8.5 est trop vieille et elle ne me plait pas. Je me débrouille donc sans cam.
|
|
 |
Mlle-Blablabla64
|
|
 |
lazina
|
Le Jeu 15 Juil, 2010 23:27 :
RE A TOUSS!!! SAYEER JAI TROUVERR0!! CEST LES VERSION DE MSN 2010 2011 ETCC NE PRENNE PLUS EN COMPTE LA QUE LA CAM. DONC IL FAUS INSTALLER LA 2009 VOILA LES GENSS
|
|
 |
prisca
|
Le Sam 17 Juil, 2010 01:35 :
j ai un petit problème avec ma webcam c'est que elle affiche que conversation vidéo qui peut aider s'il vous plait
|
|
 |
TITI
|
Le Dim 18 Juil, 2010 11:14 :
BONJOUR MOI CELA FAIT PLUS DE 6 MOIS QUE MA CAM NE MARCHE PRESQUE PLUS ...ET TOUS MES CONTACTS MSN : J EN AI PLUS DE 100...ME DISENT LA MEME CHOSE EUX AUSSI ONT DES GROS PROBLEMES ET N ARRIVENT PLUS A AVOIR UNE CONVERSATION VIDEO SOIT CA COUPE DIRECT " VOTRE ....A REFUSE LA CAM" ..SOIT L ECRAN EST GRIS ... CE QUE JE REMARQUE C EST QUE LA PUB SUR L ECRAN ELLE N EST JAMAIS EN PANNE!!!!! VRAIMENT MARRE DE CETTE PUB KI A MON AVIS RALENTI LA CAM...MSN AURAIT IL DES PROBLEMES DE MAINTENANCES??? FAIT IL DES ECONOMIES SUR LA MAINTENANCE?? ETRANGEMENT SUR LE NET ET LES FORUMS JE NE TROUVE QUE TRES TRES PEU D INFOS A CE SUJET.. LA SOLUTION??? PASSEZ SUR SKYPE!
|
|
 |
h0usegiirl
|
Le Lun 19 Juil, 2010 19:12 :
Coucou,
Donc voilà, avant ma webcam fonctionné sur mon pc, mais msn ne la reconnaissait pas, comme si j'en avais pas, qu'elle n'était pas branché...
il suffisait de débrancher/rebrancher et elle fonctionné.
Depuis Win7, même en débranchant/rebranchant, elle ne fonctionne pas...
pourtant logiciel et périphérique me dit que c correctement installé, et quand je vais dans outils sons videos sur msn, tout se passe bien le son fonctionne, la cam fontionne...
Donc... AIDEZ MOI T.T
|
|
 |
roulioo77
|
Le Dim 01 Aoû, 2010 13:59 :
Bonjour a tous alors g peut etre la reponse a votre souci...suite aux mise a jours de windows live messenger ,lorsque l'on clique sur le logo webcam celui ci lance automatiquement une conversation video...
J'ai réussi a resoudre ce probleme en installant l'ancienne version msn qui marche parfaitement...
Pour cela vous devez imperativement désinstaller votre version msn actuelle en allant sur Demarrer==>Panneau de configuration==>Suppression de programmes ou Desinstallation de programmes selon votre windows
ensuite il faut installer windows live messenger 8.5 et l'anti patch mise a jour...
voici le lien : http://www.lovemessenger.net/telecharger_messenger_2008.aspx
en esperant vous avoir aidé...
|
|
 |
stira
|
Le Dim 15 Aoû, 2010 08:29 :
Bonjour,
merci roulioo77. J'ai fais comme indiqué en telechargeant msn et son patch. Tout ce passe bien je peux me connecter voir ma liste de contact, leur envoyer des messages, des wizz, j'ai bien le petit message qui me dit qui vient de se connecter, etc... instantanément mais la connexion vidéo ne passe pas !!
Ca sonne même pas chez mon interlocuteur, et mon msn reste bloqué, je dois l'arrêter par le gestionnaire de tâches!!! Trop déçue ca fait des jours que je reste sur ce problème. Que puis-je faire?
|
|
 |
Lisa
|
Le Ven 27 Aoû, 2010 20:26 :
Bonjour, alors enfaite j'ai un problème de webcam.j4ai installé la webcam sur le pc avec le cd d'installation la webcam fonctionne sur le pc dans poste de travail. Mais quand je suis sur msn et que je veux activer ma cam sa me met conversation audio video je ne peux pas mettre ma cam sans conversation video audio et limage de marche pas il y a que le son . merci de m'aider 
|
|
 |
Jumbii
|
|
 |