Marine
|
Le Mar 06 Juil, 2010 00:43 :
Jai le meme probleme, y a encors 1h ma cam fonctionnait correctement & la elle veut que s'afficher en conversation video. si vous avez une solution ?merci
|
|
 |
Nicos89
|
Le Mar 06 Juil, 2010 07:06 :
Salut marine, j'ai écris sur le depannage windows live mais ils explique rien a part nous renvoyer sur un site tout en anglais, ils disent que l'ont peut réinstaller msn mais j'ai essayé et ça ne fonctionne pas.
|
|
 |
Marine
|
Le Mar 06 Juil, 2010 22:52 :
Ah Okai. Si tu trouve la solution dis moi 
|
|
 |
Nicos89
|
|
 |
Jade
|
Le Mer 07 Juil, 2010 19:48 :
Bonjour,Quand J'allume ma webcam me met directement la conversation vidéo alors que je voudrais la mettre seul !
Je n'y arrive pas & je comprend RIEN
Qui peut m'aider ! 
|
|
 |
Nicos89
|
Le Mer 07 Juil, 2010 19:55 :
Salut Jade, ton problème est normal, j'ai écris sur windows live depannage et c'est dûe à des modife sur messenger, ils regleront le problème par la suite. le mieux et de ne pas faire les mises à jour messenger. Essais de retourner à un point de restauration quand ça marchait encore.
|
|
 |
Marine
|
Le Jeu 08 Juil, 2010 01:34 :
Oui sa me gene pas de faire connaissance & comme sa tu poura me dire si jamais ta trouver la solution 
|
|
 |
Nicos89
|
Le Jeu 08 Juil, 2010 08:29 :
marine écris moi nicolas-089 @ hotmail.fr (sans les espace )
|
|
 |
Marine
|
Le Jeu 08 Juil, 2010 13:08 :
Ces fait jt'es ajouter 
|
|
 |
Nicos89
|
Le Jeu 08 Juil, 2010 13:26 :
j'ai pas reçu l'invitation marine
|
|
 |
Julien F
|
Le Jeu 08 Juil, 2010 22:56 :
J'ai le même pb, je ne peux démarrer que la conversation vidéo. Il y a t-il une solution de modification avec de pouvoir changer la version de msn. J'ai réinstallé une ancienne version et j'ai le mêm problème.
Merci pour votre aide.
|
|
 |
Nicos89
|
Le Ven 09 Juil, 2010 07:32 :
julien, il ne faut surtout pas changer ta version msn car ils ont supptim' "afficher cam" essais de retourner a un point de restauration a une date ou elle marchait.
|
|
 |
Julien F
|
Le Ven 09 Juil, 2010 21:08 :
Merci pour cette réponse mais mon ordinateur est tout neuf et j'ai eu ce problème dès le début. Faut il de la patience pour que le problème soit résolu ? Merci de m'aider
|
|
 |
Nicos89
|
Le Ven 09 Juil, 2010 21:14 :
ils ne disent pas combien de temps sur windows live depannage. si la cam marchait quand tu a acheté ton pc, la remise a zero est la seul solution. On ne peut rien faire de plus.
|
|
 |
Julien F
|
Le Ven 09 Juil, 2010 21:40 :
Comme je l'ai précisé ça n'a jamais marché avec ce pc. J'ai installé plusieurs versions différente. Essayé de faire un Ccleaner. La seule chose que je n'ai pas osé faire c'est désinstallé le pilote de la cam. Le pc a 3 jours, j'essai de pas lui en faire voir de trop tout de suite. Si quelqu'un a une solution je teste !! merci
|
|
 |
Assistance & Dépannage : Angers, Antony, Asnières sur Seine, Boulogne-Billancourt, Bayonne, Biarritz, Chatillon, Chaville, Clichy, Colombes, Courbevoie, Garches, Levallois-Perret, Lyon, Malakoff, Marseille, Meudon, Montauban, Montrouge, Nantes, Neuilly sur Seine, Paris, Puteaux, Saint-Cloud, Suresnes, Rueil-Malmaison, Sèvres, Vanves, Vaucresson, Versailles, Ville d'Avray et bien d'autres encore...
Partenaire de : Forum informatique - dépannage informatique bruxelles
Soutenez la Nouvelle Star 2010 !