probleme webcam avec msn messenger

sisilya

Le Sam 19 Sep, 2009 04:17 :

bjr
j ai le meme probleme ..j ai réinstallé msn 8.5 ..il fonctionne sauf l'audio ou la cam .... lorsque j'essaie de voir où est le probleme lorsque j ouvre options---configuration vidéo audio il s'ecrit impossible nous ne pouvons pas lancer la configuration vidéo audio

jessy

Le Mar 27 Oct, 2009 13:10 :

mich moi jai le meme probleme avek ma cam jarrive a ouvrir une conversation video mais pas ma cam seule. jai essayer de decocher mc affe service machin mais il n'y est pas

coralie

Le Mar 24 Nov, 2009 14:54 :

bjr jai un ordi portable et a chque foi que je vai sur msn je mais ma cam je me voit et mon contact nn et ossi quand mon contact mais sa cam je ne le voit pa nn plus

lila

Le Mer 23 Déc, 2009 13:12 :

salut tt le monde
moi aussi j ai un prob,j arrive pas a etablir des conversations audio et video pourtant je vois nettement mon interlocuteur et je l entends aussi..j ai chercher ds services mais j ai pas le Mcafee..
AIDEZ MOI SVP

Lénaïc

Le Jeu 29 Avr, 2010 17:48 :

Comment on fait quand le webcam et toutes noir ? Question Rolling Eyes

benjamin78

Le Dim 16 Mai, 2010 16:00 :

bonjour à tous , j'ai un petit soucis avec ma cam , je ne trouve pas d'où viens l'erreur , quand je suis sur msn , je veux juste afficher ma cam , et pas lancer une conversation video , avant je pouver le faire , maintenant sa me lance la conversation video automatiquement al
ors que je ne veux pas , j'ai désinstallé et reinstallé plusieur fois ma cam , toujours la meme chose. Quelqu'un pourrai-t-il m'aider please. bon courage a tous Wink

pcfacile

Le Dim 16 Mai, 2010 23:51 :

Bonjour,
Lorsque l'on lance Live Messenger, la 1° chose à faire est de faire afficher la barre des menus, pour cela :
- A droite de 'Recherche de contacts', déployer 'afficher le menu' et cliquer sur 'Afficher la barre des menus'. Ce n'est malheureusement pas fait d'office à l'installation de Live Messenger.
Ceci étant fait, pour la configuration Audio et Vidéo :
- Outils == > Configuration Audio et Vidéo ==> et c'est parti pour les tests (et également afficher la vidéo).
Enfin, n'utilisant pas live messenger à chaque fois que j'allume mon ordinateur, je j'ai désactivé au démarrage de Windows de la manière suivante :
- Outils == > Options ==> Connexion ==> décocher les 2 premiers choix (exécution automatique + se connecter dès que l'on est sur Internet)
Espérant que ces quelques lignes vous aideront,
Cordialement.
http://pc-facile.forumactif.com

benjamin78

Le Lun 17 Mai, 2010 19:48 :

bonsoir , merci de votre aide , mais cette opération je lai deja effectuer et cela n'a rien changé , je ne trouve toujours pas le probleme , c'est penible, bonne soirée

lazina

Le Dim 23 Mai, 2010 18:00 :

Saluu, Ben moi j'ai un probleme, C'est que sa me mais automatiquement une conversation video et audio. Mais je ne veux que la camera Comment Faux Faire? Merci D'avance Wink

damien44

Le Lun 07 Juin, 2010 21:52 :

je narive pas a mettre ma cam avec 1 contact avec les autre sa marche mai pa avec celui la comment faire

benjamin78

Le Dim 20 Juin, 2010 14:33 :

coucou lazina , b figure toi g le mm pb que toi , et sa me soul jpe pas voir ma cherie , on veux juste afficher les cam , pas de audio , aider nous pleaseeeeeee

Tristan

Le Ven 02 Juil, 2010 14:45 :

j'ai le même problème que Lazina, ma cam se met automatiquement en convers vidéo, j'ai essayé de réparer,, aucun résultat, j'ai donc tout désinstaller, puis réinstaller pas mieux, c'est un peu gavant !

Lola

Le Ven 02 Juil, 2010 15:15 :

J'ai comme un soucis... Quand je demande ma webcam (intégré dans le pc) ou/et celle de mon correspondant, le pc n'envois pas les invitations, ou alors demande une conversation vidéo que le correspondant ne reçoit pas non plus ! comment faire? Merci ![/b]

Nicos89

Le Lun 05 Juil, 2010 12:39 :

Salut à tous, j'ai un problème avec messenger 2009 suite à sa réinstallation, je ne peux faire que des conversations vidéo, l'option "afficher la cam" a disparu et losque un contact m'invite, je ne reçois rien et lui reçois un message de refus alors que ça fonctionnait avant. J'ai réinstallé messenger 3 fois. Que puis-je faire? Merci.

Nicos89

Le Lun 05 Juil, 2010 13:07 :

Comment avoir la version messenger 8.5?