Alex
|
Le Sam 27 Déc, 2008 16:13 :
J'ai exactement le même pb que toi, j'ai réinstaller messenger mais rien n'y fait, je n'arrive tjs pas à lancer la configuration, un message d'erreur s'affiche, si quelqu'un a une solution...!!!
Merci
|
|
 |
Alex
|
Le Sam 27 Déc, 2008 23:05 :
Alors en fait, j'ai résolu mon pb, dc si par la suite ca interesse qql1, jsuis sympa, je donne la solution! Le messenger 2009 ou Béta 9 n'est pas encore au point, il faut réinstaller le 8.5 pour que la cam fonctionne! Retour en arrière!
|
|
 |
jessica
|
Le Mar 06 Jan, 2009 22:25 :
en fait ma cam marche très bien autrement c'est sur dans la conversation d'msn qu'elle ne peux se lancer car j'ai le même message d'erreur pourtant je sui sur la version 8.5 mais la configuration audio et vidéo ne veux plus se lancer je ne sais plus quoi faire qui sais quoi faire ? merci
|
|
 |
mich
|
Le Mar 13 Jan, 2009 23:12 :
Bonsoir,
si vous avez Vista allez dans "démarrer" tous les programmes /exécuter/tapez msconfig / allez dans SERVICES / regardez si vous avez McAfee site Advisor service.Dans lce cas décochez le et redémarrez. La Webcam refonctionne au poil!!!
|
|
 |
missT
|
Le Mer 21 Jan, 2009 13:22 :
bonjour,
j'ai une cam et elle fonctionne bien sur l'ordi, mai lorsque je veux me mettre en conversation video, le contact accepte, moi oci, mai la cam charge et ne fais que ca, j'ai mon image, mai pas celui de mon interlocuteur. POUVEZ VOUS M'AIDER
|
|
 |
frida
|
Le Jeu 22 Jan, 2009 01:34 :
ton interlocuteur a t'il bien effectué la configuration audio et video sur son msn avant ??? dans le menu outils...
|
|
 |
nattie
|
Le Ven 23 Jan, 2009 21:26 :
Bonjour, j'ai le noveau msn et j'ai une webcam intégrée et je n'arrive pas à utiliser la webcam, il me met impossible de démarrer la webcam ou alors que messenger est indisponible et je n'arrive pas a aller dans outil video et audio, comment je peux faire?
Merci.
|
|
 |
alexe
|
Le Dim 01 Fév, 2009 19:24 :
mon probleme c ke kon je met la conversation video avec mon correspondant lui me voi mai moi nn meme si y'a connection etablie ché pa pr koi merci
|
|
 |
Sarah=X
|
Le Dim 15 Fév, 2009 20:38 :
Avec msn 2009 ,Pour aller dans Outils et pour configurer la Cam, c'est tres simple il suffis d'aller dans le menu qui se trouve juste en dessous de l'icone ou il y a les messages !
voila ! mais malgrès ça , j'ai le meme problème pour la Cam de mes contacts , ça met le chargement mais sa coupe juste après !
et j'ai aussi remarquée qe CA MARCHE avec l'ancienne version de msn !
|
|
 |
kenzi
|
Le Dim 29 Mar, 2009 22:28 :
moi g un pb avec ma webcam quand je fai une conversation audio avec un interlocuteur je vois les deux webcam mais l'interlocuteur ne vois que la sienne et je ne sais pas ou ce trouve le menu outils et le reste avec Vista aidez moi s'il vous plait
Merci d'avance
|
|
 |
karaa
|
Le Lun 30 Mar, 2009 10:50 :
tu as une petite flèche en haut a droite de la fenêtre de MSN live messenger, et la tu peux faire défiler un menu qui te donnera accès aux options.
dans le menu options ou outils tu peux sélectionner la configuration audio et vidéo et donc après normalement ton correspondant verra ta webcam et aura le son aussi.
|
|
 |
touria
|
Le Mer 05 Aoû, 2009 15:43 :
je suis connecter sur msn .amis envoyer la cam mais moi j pas voir mon ami
|
|
 |
F*ck MSN
|
|
 |
Bene
|
Le Jeu 27 Aoû, 2009 11:44 :
grâce à ses bons conseils, ma webcam fonctionne POUR LA PREMIERE FOIS !!! youpie ! (effectivement j'ai décoché le McAfee service machin et ça a fonctionné impec !)
merci merci merci 
|
|
 |
Bene
|
Le Jeu 27 Aoû, 2009 11:46 :
il manque le titre dans mon message précédent !
je répéte donc :
moi je dis merci à mich (du 13 janvier 2009) -
|
|
 |