Bot
|
Le Sam 02 Fév, 2008 03:26 :
probleme sur pogo.fr (par balou)
Bonjour, a tous je me suis inscrit pour jouer en ligne sur pogo.fr,le problème c'est que je ne peux pas comuniquer avec les autres joueurs à cause du logitiel po pup installé dans le pc,j'ai regardé et apparement le logitiel que j'ai c'est"gogle toolbar fo internet explorer" si je le supprime est ce dangereux ? Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Sat, 02 Feb 2008 02:30:31 GMT
|
|
 |
claudette ferland
|
Le Jeu 11 Juin, 2009 14:15 :
alors pourriez régler le probleme ca fait depuis lundi 8juin 2009 merci
|
|
 |
roger
|
Le Mar 25 Aoû, 2009 10:12 :
il faut pas passer par internet pour ecrire mais par ton serveur
|
|
 |
rene
|
Le Lun 01 Mar, 2010 16:18 :
peux pas chater avec les autre car je ne voie plus la case envoier le ,essage
|
|
 |
divine80
|
Le Sam 13 Nov, 2010 14:11 :
voila si tu as des blem pour afficher le tchat c est simple clik sur la barre ou c est ecrit http elle va devenir en surbrillance ensuite appuies sur F11 et tu pourras ecrire aux autres tout simplement , ton ecran de jeu va s agrandir bon courage
|
|
 |
Assistance & Dépannage : Angers, Antony, Asnières sur Seine, Boulogne-Billancourt, Bayonne, Biarritz, Chatillon, Chaville, Clichy, Colombes, Courbevoie, Garches, Levallois-Perret, Lyon, Malakoff, Marseille, Meudon, Montauban, Montrouge, Nantes, Neuilly sur Seine, Paris, Puteaux, Saint-Cloud, Suresnes, Rueil-Malmaison, Sèvres, Vanves, Vaucresson, Versailles, Ville d'Avray et bien d'autres encore...
Partenaire de : Astuces Windows 7 - dépannage informatique bruxelles