Virginie
|
Le Mer 25 Avr, 2007 13:21 :
Qd je discute avec plus de 2 perconnes sur msn, ça bug !! Je ne vois plus les phrases de mes contacts et la page devient complètement brouillée. Qu'est-ce que je odis faire ? Et, comment faire pour avoir une nouvelle version de MSN avec un vieux Windows ?
|
|
 |
Olivier
|
Le Mer 25 Avr, 2007 13:52 :
je pense que ton ordinateur est saturé en mémoire vive... tu dois avoir d'autres problèmes j'imagine, par exemple ordinateur particulièrement lent de manière générale... affichage graphique très moyen.. etc.
il faudrait que tu nous donnes un peu plus d'infos sur ta configuration pour que l'on t'aide un peu plus.
|
|
 |
Virginie
|
Le Mer 25 Avr, 2007 14:33 :
je ne sais pas comment je peux faire pour connaître la version du Windows que j'utilise. En plus, ce n'est pas mon ordi, donc je ne connais pas grd chose au niveau de la config.
|
|
 |
Olivier
|
Le Jeu 26 Avr, 2007 23:32 :
mets toi sur le poste de travail, fais un clic droit et choisis propriétés.
Dans l'onglet Général, dis nous ce que tu vois en bas dans la rubrique Ordinateur : ....
|
|
 |
jean_philippe
|
Le Ven 19 Juin, 2009 13:31 :
je sais pas comment faire,pour je puisse me conneter avec msn il veut plus ce conneter
|
|
 |
sarahbitboul
|
Le Ven 19 Juin, 2009 16:16 :
tu as n'a pas changé ton mot de passe ? parce que normalement si tu n'arrives plus a te connecter a msn c'est que ton mot de passe a ete changé ou bien que ton compte msn a été supprimé ?
|
|
 |
Assistance & Dépannage : Angers, Antony, Asnières sur Seine, Boulogne-Billancourt, Bayonne, Biarritz, Chatillon, Chaville, Clichy, Colombes, Courbevoie, Garches, Levallois-Perret, Lyon, Malakoff, Marseille, Meudon, Montauban, Montrouge, Nantes, Neuilly sur Seine, Paris, Puteaux, Saint-Cloud, Suresnes, Rueil-Malmaison, Sèvres, Vanves, Vaucresson, Versailles, Ville d'Avray et bien d'autres encore...
Partenaire de : Forum informatique - dépannage informatique bruxelles
Soutenez la Nouvelle Star 2010 !