david96
|
Le Lun 16 Avr, 2007 19:53 :
Bonsoir,
on m'a acheté un stylo logitech io2 pen. Malheureusement je ne peux pas lancer le logiciel. De plus je n'arrive pas à télécharger mes donnees dans mon stylo. Sui quelqu'un a deja installé ce materiel pouvez vous m'indiquer la marche a suivre. merci de vos reponses
|
|
 |
Olivier
|
Le Lun 16 Avr, 2007 20:04 :
bonsoir, essaies de suivre la procédure suivante pour l'installation de ton stylo logitech
Utilisez ces pilotes :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=1910
Désinstallez si mal installé, puis redemarrer l'ordi, désactiver l'antivirus et parefeux puis réinstallez pour voir ?
Il me faut connaitre votre PC ! donc pensez à remplir votre profile !
Merci d'avance.
Quand prog installé, branché l'usb puis à la reconnaissance matériel mettre les pilotes téléchargés (installation personnalisée puis choisir l'emplacement ou sont les pilotes puis installer et enfin à la fin de l'installation redémarrer l'ordi normalement
(changer l'emplacement de l'usb branché avec l'appareil / et rester après toujours brancher sur la meme et ne plus changer après !)
Dans le support le seul problème repertorié est :
Erreur 1608 pendant l'installation du logiciel Logitech io
Solution proposée :
Ce message d'erreur s'affiche lorsque vous installez le logiciel Logitech io sur un système ne disposant pas du client pour les réseaux Microsoft. Pour résoudre le problème, il suffit d'installer le client pour les réseaux Microsoft. Assurez-vous que toutes les applications sont fermées avant de commencer, car cette procédure nécessite le redémarrage de l'ordinateur.
Win9.x/Windows Millennium
1. Cliquez à l'aide du bouton droit de la souris sur Voisinage réseau/Favoris réseau.
2. Choisissez Propriétés.
3. Cliquez sur Ajouter.
4. Sélectionnez Client.
5. Sélectionnez le fabricant Microsoft.
6. Dans la zone Clients réseau, sélectionnez Client pour les réseaux Microsoft.
7. Cliquez sur OK et suivez les instructions à l'écran. Lorsque vous êtes invité à redémarrer le système, cliquez sur Oui.
Windows 2000/XP
1. Cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Paramètres et Panneau de configuration.
2. Double-cliquez sur Connexions réseau (Connexions réseau et accès à distance si vous utilisez Windows XP).
3. Cliquez à l'aide du bouton droit de la souris sur l'adaptateur de connexion réseau et choisissez Propriétés. Vous accédez alors aux Propriétés de Connexion au réseau local.
4. Cliquez sur Installer.
5. Mettez Client en surbrillance et cliquez sur OK.
6. Sélectionnez Client pour les réseaux Microsoft et cliquez sur OK. Lorsque vous êtes invité à redémarrer le système, cliquez sur Oui. Si vous n'êtes pas invité à redémarrer le système, redémarrez-le manuellement.
Après avoir installé le client pour les réseaux Microsoft, essayez à nouveau d'installer le logiciel Logitech io.
http://logitech-fr-emea.custhelp.com/cgi-bin/logitech_fr_emea.cfg/php/enduser(...)
|
|
 |
Olivier
|
Le Lun 16 Avr, 2007 20:05 :
sinon j'ai aussi trouvé quelqu'un qui avait réussi en appliquant cette manipulation:
1) Telechargement de la derniere version de l'install Io2 sur le site de Logitech. La placer dans un endroit "facile" à retrouver pour plus tard (genre C:\ ou C\Tempo..)
2) Installation du Framework -Net 1.1 + Service Pack 1 (on peut aussi simplement lancer l'install de Io2 qui signale le manque du framework et donne le lien pour le telecharger. Une fois sur le site de microsoft, on retrouve facilement le sp1)
3) Bouton Start + Saisie de "cmd" dans la zone de saisie. "cmd.exe" apparait dans la liste au dessus. Click droit dessus et choisir "lancer en tant qu'administrateur".
Une fenetre Dos s'ouvre.
4) se placer à l'endroit ou on a placé le fichier d'installation ("cd \" si il est dans "c:\")
5) lancer l'install..
6) Chez moi tout s'est passé correctement... et maintenant je peux utiliser mon stylo io2
|
|
 |
Olivier
|
Le Lun 16 Avr, 2007 20:06 :
pour d'autres que ca pourrait intéresser, voici un petit rappel du produit :
Présentation du Produit
Ce produit est livré dans une boite et contient :
un stylo numérique
un berceau d’accueil du stylo relié au PC par câble USB
un CD logiciel installation du logiciel IO2 et MyScript Notes (logiciel de conversion l’écriture scannée à un fichier éditable du style Word)
5 Pointes de rechange pour le stylo
un Bloc de papier avec papier adapté pour l’écriture digitale
Le stylo Logitech fait environ deux fois la taille d’un stylo normal et son poids est également plus élevé.
Cela étant dit, durant l’utilisation, on oublie très rapidement et facilement que l’on a en main un stylo numérique.
Caractéristiques du Stylo
Interface de données : USB
Interface utilisateur :
Témoin du niveau de charge de la batterie : 1 vert & 1 rouge LED
Témoin de remplissage de la mémoire : 1 vert & 1 rouge LED
Fonction de retour de vibrations
Mémoire écriture : 856 Kbytes ( ~ 40 pages de mémoire)
Type de batterie : batterie au lithium-ion rechargeable
Autonomie de la batterie en usage continu : 3 heures
Autonomie de la batterie en mode veille : 20 heures
Autonomie de la batterie, capuchon fermé : 280 jours
Rétention de données mémoire : 5 ans / mémoire Flash
Poids du stylo avec capuchon : 37 g, capuchon fermé
Longueur : 156 mm avec capuchon fermé
|
|
 |
david96
|
Le Lun 16 Avr, 2007 20:24 :
IMPOSSIBLE d'ouvrir
je comprends pas
| admin a écrit: |
bonsoir, essaies de suivre la procédure suivante pour l'installation de ton stylo logitech
Utilisez ces pilotes :
Désinstallez si mal installé, puis redemarrer l'ordi, désactiver l'antivirus et parefeux puis réinstallez pour voir ?
Il me faut connaitre votre PC ! donc pensez à remplir votre profile !
Merci d'avance.
Quand prog installé, branché l'usb puis à la reconnaissance matériel mettre les pilotes téléchargés (installation personnalisée puis choisir l'emplacement ou sont les pilotes puis installer et enfin à la fin de l'installation redémarrer l'ordi normalement
(changer l'emplacement de l'usb branché avec l'appareil / et rester après toujours brancher sur la meme et ne plus changer après !)
Dans le support le seul problème repertorié est :
Erreur 1608 pendant l'installation du logiciel Logitech io
Solution proposée :
Ce message d'erreur s'affiche lorsque vous installez le logiciel Logitech io sur un système ne disposant pas du client pour les réseaux Microsoft. Pour résoudre le problème, il suffit d'installer le client pour les réseaux Microsoft. Assurez-vous que toutes les applications sont fermées avant de commencer, car cette procédure nécessite le redémarrage de l'ordinateur.
Win9.x/Windows Millennium
1. Cliquez à l'aide du bouton droit de la souris sur Voisinage réseau/Favoris réseau.
2. Choisissez Propriétés.
3. Cliquez sur Ajouter.
4. Sélectionnez Client.
5. Sélectionnez le fabricant Microsoft.
6. Dans la zone Clients réseau, sélectionnez Client pour les réseaux Microsoft.
7. Cliquez sur OK et suivez les instructions à l'écran. Lorsque vous êtes invité à redémarrer le système, cliquez sur Oui.
Windows 2000/XP
1. Cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Paramètres et Panneau de configuration.
2. Double-cliquez sur Connexions réseau (Connexions réseau et accès à distance si vous utilisez Windows XP).
3. Cliquez à l'aide du bouton droit de la souris sur l'adaptateur de connexion réseau et choisissez Propriétés. Vous accédez alors aux Propriétés de Connexion au réseau local.
4. Cliquez sur Installer.
5. Mettez Client en surbrillance et cliquez sur OK.
6. Sélectionnez Client pour les réseaux Microsoft et cliquez sur OK. Lorsque vous êtes invité à redémarrer le système, cliquez sur Oui. Si vous n'êtes pas invité à redémarrer le système, redémarrez-le manuellement.
Après avoir installé le client pour les réseaux Microsoft, essayez à nouveau d'installer le logiciel Logitech io.
http://logitech-fr-emea.custhelp.com/cgi-bin/logitech_fr_emea.cfg/php/enduser(...) |
|
|
 |
david96
|
Le Lun 16 Avr, 2007 20:47 :
vous entendez quoi par "Quand prog installé, branché l'usb puis à la reconnaissance matériel mettre les pilotes téléchargés (installation personnalisée puis choisir l'emplacement ou sont les pilotes puis installer et enfin à la fin de l'installation redémarrer l'ordi normalement "
merci de votre reponse
|
|
 |
Assistance & Dépannage : Angers, Antony, Asnières sur Seine, Boulogne-Billancourt, Bayonne, Biarritz, Chatillon, Chaville, Clichy, Colombes, Courbevoie, Garches, Levallois-Perret, Malakoff, Meudon, Montauban, Montrouge, Neuilly sur Seine, Paris, Puteaux, Saint-Cloud, Suresnes, Rueil-Malmaison, Sèvres, Vanves, Vaucresson, Versailles, Ville d'Avray et bien d'autres encore...
Partenaire de : Winland.fr
Soutenez le Busby seo challenge de la Sphere Team