probleme scanner image toute floue

vincE

Le Jeu 04 Oct, 2007 17:04 :

j'ai un scanner epson depuis 3 ans et je ne sais pas pourquoi depuis 2 jours lorsque je scanne les images sont floues ?

je n'ai pourtrant touché a aucun réglage, je m'en sers plusieurs fois par jour pour mon boulot depuis 3 ans et je n'ai jamais eu de problèmes avec mon scanner avant....

bertrand

Le Jeu 04 Oct, 2007 18:52 :

salut,

j'avais eu le meme probleme que toi une fois sur mon ancien scanner et bien le resultat n'était pas tres joyeux puisqu'on m'avait dit que c'est un des premiers symptomes de vieillesse et que c'est apparement l'ampoule qui commence a défaillir....

vu le prix des scanners aujourd'hui, je pense qu'il serait plus judicieux pour toi d'en changer plutot que de le faire réparer.

vincE

Le Ven 05 Oct, 2007 10:29 :

merci pour ta réponse rapide.

je pense effectivement que il doit commencer a vieillir mon scanner, car ca faisait un petit moment déjà qu'il me faisait des erreurs au moment de lancer un scan par exemple..

je vais changer de scanner je pense, as tu un modèle a me conseiller ?

bertrand

Le Ven 05 Oct, 2007 11:40 :

slt,

je te conseille aujourd'hui de prendre un produit tout en un qui fait imprimante scanner telecopieur et copieur, il y en a des vraiment pas chers par contre mefies toi apres le prix des cartouches d'encre, c'est ca qui coute le plus cher en général !!!!

Autres discussions interessantes :