kirikou056
|
Le Dim 25 Avr, 2010 14:33 :
Bonjour à toutes et tous.
J'ai un souci ne trouvant pas de solution:
Au demarrage de mon portable toshiba qosmio g10 j'entend la musique windows mais aucune image (ecran noir ) ,impossible non plus d acceder au bios puisque ecran noir : Un bip sonore permanent se fait entendre tant que le pc est allumé .j'ai tenté de changer les barettes memoire mais rien . Est ce un pb d'inverter ou de dalle graphique svp ( je ne vois rien en transparence avec une lampe torche apres le demarrage te le son windows ?
Merci de vos avis
|
|
 |
Sab
|
Le Jeu 29 Avr, 2010 16:05 :
si tu ne vois rien du tout à l'écran.. aucun affichage sur ton ordinateur portable, je crains fort que ce soit une panne informatique graphique.
Après, il peut y avoir plusieurs sources, ou c'est la dalle graphique de ton écran qui est en panne, ou bien c'est le composant informatique graphique de ton ordinateur portable qui est défectueux.. mais en dépannage à distance, c'est dur de t'en dire plus !
j'éspère que tu trouveras l'origine de la panne informatique d'affichage que tu rencontres actuellement sur ton pc portable.
|
|
 |
Robby
|
Le Mer 15 Sep, 2010 15:55 :
bonjour
"SAB" a bien décrit les différentes pannes possibles sur ce type de portable.
mais moi si je t'écrit c'est parce que je voudrai savoir si tu as toujours ce portable.
si oui : que veux-tu en faire ?
fais moi une proposition .
j'ai besoin de la carte mère.
moi aussi je connais bien ce problème et je recherche cette carte-mère.
merci de me répondre .
mon @ mail : robwillxxfree.fr
cordialement.
|
|
 |