Lizzzz
|
Le Dim 01 Juil, 2007 11:11 :
Bonjour,
j'ai un petit problème dans l'installation de ma livebox. En effet mon ancienne wifi a cramé et j'ai du la changer ... J'ai donc utilisé le cd d'installation fourni avec ma livebox pour installer ma clé wifi . J'ai eu un problème au moment de l'installation de celle ci et mon ordinateur c'est éteint . Et depuis quand j'insère le cd d'installation dans mon ordinateur voici ce qu'il s'affiche :
Causes probables :
Votre ordinateur n'a pas pu obtenir d'adresse IP rendant les communications avec votre livebox impossibles .
Solutions possibles :
Veuillez vérifier vos raccordements, redémarrez votre ordinateur et recommencer l'opération. Si le problème persiste désinstaller et relancer l'installation .
|
|
 |
speculos
|
Le Lun 02 Juil, 2007 19:08 :
bonsoir,
je pense que l'installation de ta clé wifi ne s'est pas déroulée correctement la premiere fois.... avais tu bien mis ta livebox en mode association pour que ta nouvelle clé soit reconnue au moment de l'installation ?
|
|
 |
Lizzzz
|
Le Mar 03 Juil, 2007 19:45 :
Bonsoir,
Non je n'avais pas mis ma clé wifi en association avec ma livebox ... Je ne sais pas maintenant comment faire pour relancer mon installation ... Parce que mon cd d'installation bloque sur le message d'erreur que j'ai décris au dans mon premier message ... Il suffit juste de mettre ma clé en association pour repredre l'installation ?
|
|
 |
speculos
|
Le Mer 04 Juil, 2007 00:51 :
pendant tout le processus d'installation de votre livebox, vous devez mettre votre livebox en mode association, ce qui signifie que vous devez avoir le voyant du wifi qui clignote sur votre livebox en appuyant sur la touche 1 de votre livebox ou sur un bouton noir en dessous suivant le modèle de livebox que vous avez, INVENTEL OU SAGEM.
Pour cela, référez vous a votre manuel d'utilisation de votre livebox 
|
|
 |
Lizzzz
|
Le Mer 04 Juil, 2007 10:51 :
D'accord je vais essayer ... Je vous tiendrais au courant du résultat
Merci beaucoup de votre aide dans tout les cas ^^
|
|
 |
Lizzzz
|
Le Mer 04 Juil, 2007 10:57 :
Bonjour,
Je viens de réessayer en mettant ma livebox en association. Mais ça ne change rien ... Quand j'insere mon cd d'installation le même message d'erreur apparait alors que ma livebox est en association ...
|
|
 |
pipolito
|
Le Mer 04 Juil, 2007 12:22 :
essaie de tout désinstaller le logiciel de la livebox et de refaire une installation propre.
|
|
 |
Lizzzz
|
Le Mer 04 Juil, 2007 19:02 :
Bonsoir,
Le problème est que rien n'indique quand je fais démarrer -> programmes que ma livebox est installée ... Même quand je vais dans "ajouter et supprimer des programmes" ma livebox n'y est pas...
|
|
 |
Lizzzz
|
Le Mer 04 Juil, 2007 21:29 :
Rectification ^^ :
|
|
 |
Lizzzz
|
Le Mer 04 Juil, 2007 21:32 :
| Lizzzz a écrit: |
| Rectification ^^ : |
Lol pas finis mon message ^^
Je disais donc rectification: lorsque je vais dans "ajouter ou supprimer des programmes" ma livebox si trouve mais lorsque je désinstalle j'ai un message d'erreur qui est le suivant :
"Erreur lors de l'extraction du fichier spécifié : le fichier est introuvable"
Que dois-je faire ?
|
|
 |
bichette
|
Le Jeu 05 Juil, 2007 11:24 :
essaie de télécharger un petit logiciel qui s'appelle regcleaner et qui va te nettoyer ta base de registre, car il est fort probable que des traces de ta précédente installation soit présente dans ta base de registre windows, ce qui peut poser probleme lors de la désinstallation complete de ta livebox.
|
|
 |
Lizzzz
|
Le Jeu 05 Juil, 2007 12:55 :
Ok je vais essayer ...
Merci beaucoup ^^
|
|
 |
Olivier
|
|
 |
Assistance & Dépannage : Angers, Antony, Asnières sur Seine, Boulogne-Billancourt, Bayonne, Biarritz, Chatillon, Chaville, Clichy, Colombes, Courbevoie, Garches, Levallois-Perret, Malakoff, Meudon, Montauban, Montrouge, Neuilly sur Seine, Paris, Puteaux, Saint-Cloud, Suresnes, Rueil-Malmaison, Sèvres, Vanves, Vaucresson, Versailles, Ville d'Avray et bien d'autres encore...
Partenaire de : Winland.fr
Soutenez le Busby seo challenge de la Sphere Team