genereux
|
Le Ven 25 Mai, 2007 20:16 :
Bonsoir
J'ai un petit problème j'ai une barette de 1Go et une autre de 512 avant je n'avait que 512Go et j'ai l'impression que mon pc ne tourne pas mieux je rame encore alors que faire voila ma config ci dessous :
processeur AMD athlon 64 processor 3000+ à 2020 mhz
carte mere modele nforce4 - A754 (5 slots pci)
1535 mo de memoire (le logiciel lastlab me dit de memoire inconnu)
carte video ASUS X700 series (chipset ATI display adaptater (0x5E4D) 256mo de memoire)
J'ai mit les choses les plus importantes
|
|
 |
repondeur
|
Le Mar 29 Mai, 2007 15:15 :
bonjour,
si ton ordinateur rame malgré la config que tu nous présentes, c'est a dire une config avec tout de meme 1.5 go de mémoire vive, il est fort probable que certaines taches travaillent en arriere plan et ralentissent ton ordinateur... certaines taches comme des spywares ou virus.
une bonne analyse s'impose je pense...
|
|
 |
genereux
|
Le Mar 29 Mai, 2007 23:05 :
bonjour pourtant j'utilise adaware kaspersky et cleaner
|
|
 |
armand
|
Le Mer 30 Mai, 2007 10:16 :
un moyen simple de savoir si ton ordinateur a des taches qui travaillent en arriere plan est de te rendre dans le gestionnaire de taches windows, en faisant CTRL + ALT + SUPPR et ensuite en allant dans l'onglet performances.
Tu pourras voir dans cette fenetre l'activité de ton processeur et l'utilisation de ta mémoire vive en temps réel.
Si tu constates que ton processeur est quasiment toujours a 100 % c'est qu'il y a effectivement certains processus qui travaillent en arriere plan et qui rendent ton ordinateur lent ...
A bientôt !
|
|
 |
Assistance & Dépannage : Angers, Antony, Asnières sur Seine, Boulogne-Billancourt, Bayonne, Biarritz, Chatillon, Chaville, Clichy, Colombes, Courbevoie, Garches, Levallois-Perret, Lyon, Malakoff, Marseille, Meudon, Montauban, Montrouge, Nantes, Neuilly sur Seine, Paris, Puteaux, Saint-Cloud, Suresnes, Rueil-Malmaison, Sèvres, Vanves, Vaucresson, Versailles, Ville d'Avray et bien d'autres encore...
Partenaire de : Forum informatique - dépannage informatique bruxelles
Soutenez la Nouvelle Star 2010 !