Bot
|
Le Jeu 24 Jan, 2008 21:28 :
PROBLEME LOLOCITE (par LOLO)
Bonjour, Ne peux plus télécharger sur lolocite, rien ne se passe, même en supprimant C:Documents and SettingData etc,etc, panneaux de configuration, activer, désactiver, etc etc même en désinstallant emule et réinstaller. Merci de m'aider, si quelqu' un à rencontrer ce genre de problème. Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Thu, 24 Jan 2008 20:33:09 GMT
|
|
 |
titi
|
Le Ven 11 Avr, 2008 06:00 :
je suis d'accord avec toi ,plus moyen en cemoment de telecharger ,je ne comprend pas non plus
|
|
 |
beta
|
Le Dim 13 Avr, 2008 19:48 :
c et la grosse chiasse je peuty plus non plus
|
|
 |
dede
|
Le Dim 20 Avr, 2008 13:34 :
le site est fermée et oui tout a une fin 
|
|
 |
marie
|
Le Mar 22 Avr, 2008 14:40 :
ce site était trop bien les films étaient d'une bonne qualité c'est dommage il reviendra peut etre nous l'esperons de tout coeur
|
|
 |
yoyo30
|
Le Sam 17 Mai, 2008 20:17 :
C'était trop bien ! fallait bien qu'on nous le supprime ,ça ne devait pas rapporter assez !! 
|
|
 |
dj cris
|
Le Mar 27 Mai, 2008 19:26 :
lolocite !!!!! lolocite !!!!!!!!!! lolocite !!!!!!!!! T ou revien on taime LOLOCITE wwwledivx.com ou FR je sai plu adieu lolocite
|
|
 |
lolocite c moi
|
Le Mar 27 Mai, 2008 19:28 :
si tu vas sur leur forum tu verras qu'ils sont plantés en fait.
Ils pensent même à changer de serveur, bref c'est la panade pour cause de surfréquentation...
Le méga-succès quoi !
Inutile de flipper donc, c'est le même cas pour tout le monde, il n'y a qu'à attendre.
Pour l'instant, personne ne télécharge (illégalement) de films...
|
|
 |
bigbosse
|
Le Mar 03 Juin, 2008 11:12 :
salut a tous lolocite reviendra surement car l'année derniere cetait la méme chose et il est revenu je suis du avis ke celui ki dit kil zon un probleme de serveur a plus .
|
|
 |
sam
|
Le Mar 03 Juin, 2008 15:56 :
lolocite c'était trop top; la qualité superbe, mais pourquoi donc quelqu'un connait-il un autre que celui ci aidez moi je suis en ppleine dépression je téléchargeaix tellement de film hmmmmmmmmmmm je pleurs.
|
|
 |
BIGBOSS
|
Le Mer 04 Juin, 2008 12:35 :
salut sam je te donne de quoi patienter sur un nouveau site va sur ( letoutedonkey ) tu le tape comme sa sans espace a plus 
|
|
 |
nicosflyonthesky
|
Le Mar 24 Juin, 2008 09:50 :
ya un autre site du meme genre c emule_island le probleme c qu'il est en panne lui auss alors desole les gars
|
|
 |
maydina
|
Le Lun 20 Oct, 2008 17:52 :
bjr a tous! en fait jutilisai lolocite pour le telechargement de mes series preferées g plu touché a lordi dpuis le dc de mon jeune frere la je souhaitai y retourné et je constate qu'il n'y a plus de lien comment faire quel est le soucis ou auriez vs svp un autre site SVP merci dafvance je compte sur vs...... 
|
|
 |
Assistance & Dépannage : Angers, Antony, Asnières sur Seine, Boulogne-Billancourt, Bayonne, Biarritz, Chatillon, Chaville, Clichy, Colombes, Courbevoie, Garches, Levallois-Perret, Malakoff, Meudon, Montauban, Montrouge, Neuilly sur Seine, Paris, Puteaux, Saint-Cloud, Suresnes, Rueil-Malmaison, Sèvres, Vanves, Vaucresson, Versailles, Ville d'Avray et bien d'autres encore...
Partenaire de : Winland.fr
Soutenez le Busby seo challenge de la Sphere Team