PROBLEME LOLOCITE (par LOLO)

Bot

Le Jeu 24 Jan, 2008 21:28 :

PROBLEME LOLOCITE (par LOLO)
Bonjour, Ne peux plus télécharger sur lolocite, rien ne se passe, même en supprimant C:Documents and SettingData etc,etc, panneaux de configuration, activer, désactiver, etc etc même en désinstallant emule et réinstaller. Merci de m'aider, si quelqu' un à rencontrer ce genre de problème. Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11

Thu, 24 Jan 2008 20:33:09 GMT

titi

Le Ven 11 Avr, 2008 06:00 :

je suis d'accord avec toi ,plus moyen en cemoment de telecharger ,je ne comprend pas non plus

beta

Le Dim 13 Avr, 2008 19:48 :

c et la grosse chiasse je peuty plus non plus

dede

Le Dim 20 Avr, 2008 13:34 :

le site est fermée et oui tout a une fin Twisted Evil

marie

Le Mar 22 Avr, 2008 14:40 :

ce site était trop bien les films étaient d'une bonne qualité c'est dommage il reviendra peut etre nous l'esperons de tout coeur

yoyo30

Le Sam 17 Mai, 2008 20:17 :

C'était trop bien ! Sad fallait bien qu'on nous le supprime Evil or Very Mad ,ça ne devait pas rapporter assez !! Twisted Evil

dj cris

Le Mar 27 Mai, 2008 19:26 :

lolocite !!!!! lolocite !!!!!!!!!! lolocite !!!!!!!!! T ou revien on taime LOLOCITE wwwledivx.com ou FR je sai plu adieu lolocite

lolocite c moi

Le Mar 27 Mai, 2008 19:28 :

si tu vas sur leur forum tu verras qu'ils sont plantés en fait.
Ils pensent même à changer de serveur, bref c'est la panade pour cause de surfréquentation...
Le méga-succès quoi !
Inutile de flipper donc, c'est le même cas pour tout le monde, il n'y a qu'à attendre.
Pour l'instant, personne ne télécharge (illégalement) de films...

bigbosse

Le Mar 03 Juin, 2008 11:12 :

salut a tous lolocite reviendra surement car l'année derniere cetait la méme chose et il est revenu je suis du avis ke celui ki dit kil zon un probleme de serveur a plus .

sam

Le Mar 03 Juin, 2008 15:56 :

lolocite c'était trop top; la qualité superbe, mais pourquoi donc quelqu'un connait-il un autre que celui ci aidez moi je suis en ppleine dépression je téléchargeaix tellement de film hmmmmmmmmmmm je pleurs.

BIGBOSS

Le Mer 04 Juin, 2008 12:35 :

salut sam je te donne de quoi patienter sur un nouveau site va sur ( letoutedonkey ) tu le tape comme sa sans espace a plus Idea

nicosflyonthesky

Le Mar 24 Juin, 2008 09:50 :

ya un autre site du meme genre c emule_island le probleme c qu'il est en panne lui auss alors desole les gars

maydina

Le Lun 20 Oct, 2008 17:52 :

Sad bjr a tous! en fait jutilisai lolocite pour le telechargement de mes series preferées g plu touché a lordi dpuis le dc de mon jeune frere la je souhaitai y retourné et je constate qu'il n'y a plus de lien comment faire quel est le soucis ou auriez vs svp un autre site SVP merci dafvance je compte sur vs...... Wink

lilou37

Le Mar 27 Jan, 2009 16:13 :

reponse il y a aussi emule dark

jack 73

Le Dim 08 Fév, 2009 12:14 :

voici un site pour le telechargement

http://www.dvdphoenix.org/

beaucoup de choix

a+