PROBLEME LOLOCITE (par LOLO)

Bot

Le Jeu 24 Jan, 2008 21:28 :

PROBLEME LOLOCITE (par LOLO)
Bonjour, Ne peux plus télécharger sur lolocite, rien ne se passe, même en supprimant C:Documents and SettingData etc,etc, panneaux de configuration, activer, désactiver, etc etc même en désinstallant emule et réinstaller. Merci de m'aider, si quelqu' un à rencontrer ce genre de problème. Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11

Thu, 24 Jan 2008 20:33:09 GMT

titi

Le Ven 11 Avr, 2008 06:00 :

je suis d'accord avec toi ,plus moyen en cemoment de telecharger ,je ne comprend pas non plus

beta

Le Dim 13 Avr, 2008 19:48 :

c et la grosse chiasse je peuty plus non plus

dede

Le Dim 20 Avr, 2008 13:34 :

le site est fermée et oui tout a une fin Twisted Evil

marie

Le Mar 22 Avr, 2008 14:40 :

ce site était trop bien les films étaient d'une bonne qualité c'est dommage il reviendra peut etre nous l'esperons de tout coeur

yoyo30

Le Sam 17 Mai, 2008 20:17 :

C'était trop bien ! Sad fallait bien qu'on nous le supprime Evil or Very Mad ,ça ne devait pas rapporter assez !! Twisted Evil

dj cris

Le Mar 27 Mai, 2008 19:26 :

lolocite !!!!! lolocite !!!!!!!!!! lolocite !!!!!!!!! T ou revien on taime LOLOCITE wwwledivx.com ou FR je sai plu adieu lolocite

lolocite c moi

Le Mar 27 Mai, 2008 19:28 :

si tu vas sur leur forum tu verras qu'ils sont plantés en fait.
Ils pensent même à changer de serveur, bref c'est la panade pour cause de surfréquentation...
Le méga-succès quoi !
Inutile de flipper donc, c'est le même cas pour tout le monde, il n'y a qu'à attendre.
Pour l'instant, personne ne télécharge (illégalement) de films...

bigbosse

Le Mar 03 Juin, 2008 11:12 :

salut a tous lolocite reviendra surement car l'année derniere cetait la méme chose et il est revenu je suis du avis ke celui ki dit kil zon un probleme de serveur a plus .

sam

Le Mar 03 Juin, 2008 15:56 :

lolocite c'était trop top; la qualité superbe, mais pourquoi donc quelqu'un connait-il un autre que celui ci aidez moi je suis en ppleine dépression je téléchargeaix tellement de film hmmmmmmmmmmm je pleurs.

BIGBOSS

Le Mer 04 Juin, 2008 12:35 :

salut sam je te donne de quoi patienter sur un nouveau site va sur ( letoutedonkey ) tu le tape comme sa sans espace a plus Idea

nicosflyonthesky

Le Mar 24 Juin, 2008 09:50 :

ya un autre site du meme genre c emule_island le probleme c qu'il est en panne lui auss alors desole les gars

maydina

Le Lun 20 Oct, 2008 17:52 :

Sad bjr a tous! en fait jutilisai lolocite pour le telechargement de mes series preferées g plu touché a lordi dpuis le dc de mon jeune frere la je souhaitai y retourné et je constate qu'il n'y a plus de lien comment faire quel est le soucis ou auriez vs svp un autre site SVP merci dafvance je compte sur vs...... Wink