momo01
|
Le Dim 17 Juin, 2007 18:18 :
problème démarrage ordinateur apres installation scanner
Bonsoir,
suite à l'installation de mon scanner, je n'arrive plus à démarrer mon pc autrement qu'en mode sans échec et comme j'avais désactivé la restauration système je suis bloquée. (Version XP pack 2 édition familiale), pas de virus en cause ni de spyware.
Et comme j'ai effectué régulièrement les mises à jour, le cd fourni par le constructeur ne met d'aucune utilité.
Au démarrage, si je choisi une autre option que le mode sans échec, je n'obtiens qu'un écran noir.
Merci de votre aide.
|
|
 |
alphonse
|
Le Dim 17 Juin, 2007 20:21 :
ce probleme s'est produit immédiatement apres le premier redemarrage de windows suite a l'installation de ton scanner ?
peux tu egalement nous donner la marque et le modele de ton scanner ?
|
|
 |
momo01
|
Le Lun 18 Juin, 2007 06:23 :
oui c'est effectivement suite à l'installation du scanner, un hp scanjet 4500c
|
|
 |
Michael
|
Le Lun 18 Juin, 2007 08:00 :
Salut,
Si tu arrives à redémarrer ton PC en mode sans échec, tu dois pouvoir désinstaller ton scanner.
Une fois cela fait tu redémarres normalement en ayant débranché ton scanner. Puis tu insère le cd de pilotes pour ton scanner, tu suis les instructions et à un moment ils vont te demander de le bancher.
Après tu redémarres et tu testes.
J'ai déjà rencontré ce problème avec des imprimantes HP, on a tendance à les brancher avant de les installer et si on fait ça, ça plante.
++
|
|
 |
Assistance & Dépannage : Angers, Antony, Asnières sur Seine, Boulogne-Billancourt, Bayonne, Biarritz, Chatillon, Chaville, Clichy, Colombes, Courbevoie, Garches, Levallois-Perret, Malakoff, Meudon, Montauban, Montrouge, Neuilly sur Seine, Paris, Puteaux, Saint-Cloud, Suresnes, Rueil-Malmaison, Sèvres, Vanves, Vaucresson, Versailles, Ville d'Avray et bien d'autres encore...
Partenaire de : Winland.fr
Soutenez le Busby seo challenge de la Sphere Team