probleme demarrage - DLL systeme user32.dll

Nanarticho

Le Mar 10 Avr, 2007 15:32 :

Bonjour, je suis novice en informatique, j'ai un petit probleme au demarrage et je ne sais comment le resoudre.

merci d'avance pour votre aide!

j'ai essayé ce qu'a dit Admin sur le probleme précédent mais aucune ligne ne correspond au fichier qui pose probleme Rolling Eyes

edition du message : message d'erreur au démarrage de windows : La DLL systeme user32.dll a été repositionnée en mémoire. l'application ne s'executera pas correctement. le repositionnement a été fait car la DLL C:\WINDOWS\system32\HHCTRL.OCX occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL systeme de noyau WINDOWS NT.

Eric - Technicien

Le Mar 10 Avr, 2007 18:43 :

Bonsoir,

je vais te proposer deux solutions à ton problème, à voir laquelle correspondra le mieux à ton prb :

1) Ce problème est du au faite que lorsque vous avez fait votre mise à jour windows update le fichier User32.dll c'est installé et ce fichier a un conflit d'adresse avec le fichier Hhctrl.ocx .
Ce problème se produit lorsque le panneau de configuration Realtek HD Audio (Rthdcpl.exe) de Realtek Semiconductor Corporation est installé et le fichier Hhctrl.ocx est chargé avant lle fichier User32.dll.

Pour résoudre ce problème téléchargez et exécutez le fichier "WindowsXP-KB935448-x86-FRA.exe" à l'adresse suivante:( pour l'exécuter vous devez avoir le SP2 minimum ou windows vista) puis suivez les étapes du programme.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=74ad4188-3131-429c-8fcb-f7b3b0fd3d86

sinon, va également jetter un coup d'oeil ici :

2) http://support.microsoft.com/kb/935448/

voila, et si ca marche, n'oublies pas de venir nous le dire ici, nous poster le résultat, ca peut aider d'autres personnes qui sont dans le même cas que toi Smile

bpoil

Le Mar 10 Avr, 2007 18:54 :

Salut,cette solution aussi :

Tu vas dans, Démarrer, Panneau de configuration, Ajout/Suppression de programmes, mets une coche devant "afficher les mises à jour" en haut de la page, puis désinstalles KB 925902 Et remplaces là par le correctif KB 935448 @+ Smile

Nanarticho

Le Mar 10 Avr, 2007 19:09 :

Merci pour les reponses!!

j'ai bien telechargé le fichier "WindowsXP-KB935448-x86-FRA.exe", suivi les étapes, et tout marche très bien!

Encore merci, bonne soirée à vous!

Eric - Technicien

Le Mar 10 Avr, 2007 19:14 :

de rien, ce forum est fait pour ca. bonne soirée a toi !