Problème de Navigateur

Amandine

Le Lun 16 Avr, 2007 13:33 :

Je possède la Livebox et j'ai des problèmes d'accès à certaines pages internet comme la messagerie d'orange ou accès à ma banque. La page s'affiche vide, j'ai changé Java ça ne marche toujour pas et j'ai eu une fois un message disant que c'était mon navigateur (woobrowser) qui empechait l'accès ( même pb en passant par explorer!!) Merci de m'aider car je pete un cable!!!

Olivier

Le Lun 16 Avr, 2007 17:59 :

Bonsoir,

Quel logiciel antivirus utilisez vous ? et si oui, avez vous tenté de baisser le niveau de confidentialité sur internet ? voir également de faire une analyse complète de votre système ?

Amandine

Le Lun 16 Avr, 2007 18:28 :

Je n'ai pas pu installer d'antivirus à cause de ce problème car je n'arrive pas a valider, j'ai baissé le niveau de confidentialité ca ne marche pas par contre pour l'analyse du système je ne sait pas comment faire???

Olivier

Le Lun 16 Avr, 2007 20:01 :

bonsoir,

naviguer sur internet aujourd'hui sans antivirus est "criminel" Smile))

ton ordinateur est surement déja infecté... et peut etre cela est la cause de ce que tu rencontres..

par curiosité, essaies de faire un scan avec le logiciel hijackthis que tu peux trouver sur le site de pcpourlesnuls dans la partie logiciels gratuit.

Viens nous poster le résultat ici.

a bientot!

Amandine

Le Mar 17 Avr, 2007 08:37 :

Je suis consciente que c'est criminel!! mais je pouvais pas faire autrement!! j'ai fait le scan il m'a trouvé pleins de liens! Ce qu'il faut que je fasse c'est vider l'ordi, le nettoyer et tout remettre!! merci pour le dépannage!!!! Smile

Amandine

Le Mar 17 Avr, 2007 08:55 :

Je viens d'aller sur Mappy et il me dit que Java n'est peut etre pas activé!! comment faire pour l'activer!!??? ca expliquerai peut etre le fait que je ne puisse pas acceder à toutes les pages web?? merci

Olivier

Le Mar 17 Avr, 2007 15:30 :

si JAVA n'est pas installé, tu peux l'installer en te rendant à l'adresse suivante, c un logiciel gratuit.

http://www.java.com/fr/download/

tiens nous au courant !

Amandine

Le Mer 18 Avr, 2007 09:05 :

C'est pas Java car j'ai la toute derniere version!!! donc c'est mon ordi qui plante total!! merci pour le depannage!

Olivier

Le Mer 18 Avr, 2007 11:03 :

bonjour,

je pense que de toute façon sans antivirus, tu dois etre infecté de toute part.... ca sent la reinstall systeme complete ! Wink