Virginie
|
Le Mer 25 Avr, 2007 13:25 :
Mon PC portable se coupe au bout de 1h/1h30 de fonctionement et il m'est impossible de le redémarrer à la suite de ce bug informatique. Que puis-je faire ? Qu'est-ce qui ne fonctionne plus à votre avis ?
|
|
 |
Olivier
|
Le Mer 25 Avr, 2007 13:53 :
bonjour,
si ton ordinateur se coupe invariablement au bout d'un certain temps de fonctionnement, il y a fort à parier que tu rencontres un problème de surchauffe... ton ventilateur se met il a tourner a fond ?
|
|
 |
Virginie
|
Le Mer 25 Avr, 2007 14:35 :
Cela fait un p'tit moment qu'il tourne assez rapidement mais sans couper... Il faut changer le ventilo ?
|
|
 |
Olivier
|
Le Jeu 26 Avr, 2007 23:30 :
bonsoir,
si tu t'y connais un peu, essayes dans un premier temps de nettoyer l'intérieur , il doit peut etre y avoir de la poussière qui encrasse l'évacuation du ventilo, la grille...
changer le ventilo ne servira pas à grand chose à mon avis, si il tourne c'est qu'il fonctionne bien 
|
|
 |
Virginie
|
Le Ven 27 Avr, 2007 07:15 :
J'ai aussi un probléme au niveau de mes touches de clavier : elle se bloque et sont dure a utiliser... Est-ce que les touches peuvent se changer indépendament du clavier ? Peut-on les nettoyer ? Comment faire ?
Merci d'avance.
|
|
 |
Olivier
|
Le Ven 27 Avr, 2007 09:10 :
bonjour,
pas besoin de les changer si elles ne sont pas cassées... par contre les nettoyer, oui je te le conseille vivement.
essayes de nettoyer les entre-touches avec un coton tiges legerement humidifié.
|
|
 |
Assistance & Dépannage : Angers, Antony, Asnières sur Seine, Boulogne-Billancourt, Bayonne, Biarritz, Chatillon, Chaville, Clichy, Colombes, Courbevoie, Garches, Levallois-Perret, Malakoff, Meudon, Montauban, Montrouge, Neuilly sur Seine, Paris, Puteaux, Saint-Cloud, Suresnes, Rueil-Malmaison, Sèvres, Vanves, Vaucresson, Versailles, Ville d'Avray et bien d'autres encore...
Partenaire de : Winland.fr
Soutenez le Busby seo challenge de la Sphere Team