Problème de démarrage de mon PC portable

Virginie

Le Mer 25 Avr, 2007 13:25 :

Mon PC portable se coupe au bout de 1h/1h30 de fonctionement et il m'est impossible de le redémarrer à la suite de ce bug informatique. Que puis-je faire ? Qu'est-ce qui ne fonctionne plus à votre avis ?

Olivier

Le Mer 25 Avr, 2007 13:53 :

bonjour,

si ton ordinateur se coupe invariablement au bout d'un certain temps de fonctionnement, il y a fort à parier que tu rencontres un problème de surchauffe... ton ventilateur se met il a tourner a fond ?

Virginie

Le Mer 25 Avr, 2007 14:35 :

Cela fait un p'tit moment qu'il tourne assez rapidement mais sans couper... Il faut changer le ventilo ?

Olivier

Le Jeu 26 Avr, 2007 23:30 :

bonsoir,

si tu t'y connais un peu, essayes dans un premier temps de nettoyer l'intérieur , il doit peut etre y avoir de la poussière qui encrasse l'évacuation du ventilo, la grille...

changer le ventilo ne servira pas à grand chose à mon avis, si il tourne c'est qu'il fonctionne bien Smile

Virginie

Le Ven 27 Avr, 2007 07:15 :

J'ai aussi un probléme au niveau de mes touches de clavier : elle se bloque et sont dure a utiliser... Est-ce que les touches peuvent se changer indépendament du clavier ? Peut-on les nettoyer ? Comment faire ?

Merci d'avance.

Olivier

Le Ven 27 Avr, 2007 09:10 :

bonjour,

pas besoin de les changer si elles ne sont pas cassées... par contre les nettoyer, oui je te le conseille vivement.

essayes de nettoyer les entre-touches avec un coton tiges legerement humidifié.