soutik
|
Le Sam 19 Mai, 2007 13:00 :
Nous avons 2 ordi en connexion internet (par livebox avec fil), le 1er pas de problème connexion immédiate. Pour le 2è, qd nous allons sur internet message : "impossible d'afficher la page", nous coupons et redémarrons l'ordi, plus de problème pour ce connecter. Manipulation à faire chaque jour. Y a t'il une solution pour éviter le redemarrage de cet ordi ?
|
|
 |
steb
|
Le Sam 19 Mai, 2007 15:58 :
salut,
de quelle manière sont connectés les deux ordinateurs ? en ethernet ou en usb ?
|
|
 |
soutik
|
Le Sam 19 Mai, 2007 18:46 :
l'un est en ethernet (celui qui ne fonctionne pas) et l'autre en USB
|
|
 |
steb
|
Le Sam 19 Mai, 2007 20:25 :
quelle est ta configuration ethernet sur ton ordinateur ?
dans les propriétés de ta carte réseau, tu as bien laissé "obtenir une adresse ip automatiquement" ?
le DHCP est bien activé sur ta livebox ?
|
|
 |
soutik
|
Le Sam 19 Mai, 2007 22:18 :
Je suis bien en automatique pour l'adresse IP, le DHCP est aussi activé.
Par contre, dans DEMARRER, en faisant CMD, puis IP config /all, j'ai pu voir que le routage IP et le proxy wins étaient désactivé, est -ce normal ??
J'ai également essayer de rentrer une adresse Ip fixe, mais j'ai eu le meme résultat.
Merci d'avance pour les réponses.
|
|
 |
soutik
|
Le Mer 23 Mai, 2007 21:05 :
Quelqu'un aurait-il une solution au problème ??????
Merci
|
|
 |
Assistance & Dépannage : Angers, Antony, Asnières sur Seine, Boulogne-Billancourt, Bayonne, Biarritz, Chatillon, Chaville, Clichy, Colombes, Courbevoie, Garches, Levallois-Perret, Malakoff, Meudon, Montauban, Montrouge, Neuilly sur Seine, Paris, Puteaux, Saint-Cloud, Suresnes, Rueil-Malmaison, Sèvres, Vanves, Vaucresson, Versailles, Ville d'Avray et bien d'autres encore...
Partenaire de : Winland.fr
Soutenez le Busby seo challenge de la Sphere Team