Bonjour tout le monde,
Comment allez vous?
Je suis heureux de vous avoir trouvé. J'espère que vous pourriez m'aider à résoudre mon problème
Voilà , j'ai un pc intel p4, certes il est vieux mais je l'ai payé cher à l'époque mais il a tenu le choix pendant 6ans tout de même... Et ça me fait mal au cœur de devoir le jeter juste pour un problème de carte graphique (enfin je pense).
Le problème c'est que lorsque j'allume le PC il n'y a rien qui s'allume, l'écran reste noir . Je pense donc que c'est un problème de carte graphique car ce qui est bizarre c'est qu'il m'est possible d'entendre le son de la page d'accueil windows...
Etant donné que la carte mère date du moyen-age pensez vous qu'il me serait possible de changer la carte graphique avec celle qui sont présent sur le marché??? J'ai pensé à acheter une carte graphique 256mo d'entrée de gamme http://www.twenga.fr/dir-Informatique,Carte-graphique-0245881
ou j'en ai vu pas mal également sur grosbill www.ldlc.com Rue du commerce etc... C'est clair que j'ai le choix, mais la question que je me pose c'est : EST CE QUE C'EST COMPATIBLE???
En tout cas j'espère que vous pourriez m'aider à résoudre ce problème. Je vous remercie d'avoir lu mon roman !
@ bientot